Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

   
Signa pour un Champi ?

Champignon

Champignon



Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2014
Mar 30 Déc - 17:18
Bien le bonsoir,
je passe souvent par ici, et je viens de voir que ton atelier était ouvert, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Je trouve que tu as vraiment du talent, et ce que tu fais est totalement sublime. Il y a environ deux ans j'avais déjà passé commande, et j'avais faillit faire une crise cardiaque tellement c'était réussi donc bon. :a:
J'espère que c'est bien comme ça qu'il faut passer commande, toutes mes excuses si ce n'est pas comme ça. :x



Type - (kit, signature…) Signature
Texte - Plume d'Ouragan
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) /
Images - (OBLIGATOIRES)
~ http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/7d6ec68e69174320ee8da51a52d1a8436e530e51/cat_by_roky320-d563vyc.jpg
~ http://www.aht.li/2550224/A_wildcat_by_Draw_is_Life.jpg
~ http://www.aht.li/2550225/cat_by_roky320-d563vuc.jpg
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) J'aimerais un paysage de nuit. Une nuit assez hivernale, avec un paysage neigeux, où il pleuvrait (ou neigerait). Derrière le chat on voit des montagnes, et la Lune (qui est entière) qui brille de milles feux, avec les étoiles dans le ciel. Ce qui serait bien ce serait que l'ambiance soit un peu surréaliste, par exemple que le chat et la Lune ressortiraient beaucoup plus que la neige en arrière-plan, sans bien sûr les 'oublier' pour autant. Donc, somme toute, une ambiance un peu glauque si tu vois ce que je veux dire... (je peux encore éditer si ce n'est pas compréhensible x))
Taille - (Réglementaire ou autre) Réglementaire s'il-te-plaît. ^^
Couleurs - Noir/gris et le texte dans les tons blancs.
Effets - Si c'est possible un effet un peu "pluie"...
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Cliiik.
Autre - (coloration des yeux, détails…) Eum coloration des yeux (verts) s'il-te-plaît.
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum

Merci et bonne soirée.


Dernière édition par Champignon le Mar 30 Déc - 17:31, édité 1 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 30 Déc - 17:23
Flying Pumpkin. a écrit:
Je vais mettre ça en gras pour que ce soit bien clair pour chacun : Je ne veux pas de commandes alambiqués qui ne veulent rien dire et décrivant le caractère/l'histoire de votre personnage. Je suis là pour faire un visuel, essayer de décrypter quelque chose d'approximatif ou de métaphorique ce n'est pas mon job :B. Donc décrivez moi le paysage de votre création, pas votre personnage en tant que tel.

De plus, je ne peux pas faire quelque chose de sombre et de lumineux en même temps. Donc j'aimerais que tu édites ta commande au niveau de ton ambiance, qui ne correspond absolument pas à ce que je demande :rip:.

Au niveau de la coloration des yeux, tu ne m'a pas précisé la couleur non plus, dans 'autre'. Tu as juste mis coloration x)

Champignon

Champignon



Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2014
Mar 30 Déc - 17:26
Awh en me relisant, c'est vrai que ça ne veut rien dire ce que j'ai mis... Toutes mes excuses, j'édites de suite !

EDIT : Voilà c'est fait ! J'espère que ça t'ira, je ne suis pas très bonne en matière d'imagination. ^^

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 6 Jan - 0:21
Et voilà, la pluie était en trop donc je ne l'ai pas mise. Navrée pour le retard dans les commandes, j'ai beaucoup de boulot et le prochain design de ET me prend beaucoup de temps libre x).

Signa pour un Champi ?  434371plume
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/434371plume.png[/img]

MiD

MiD



Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 26
Mar 6 Jan - 6:59
Elle est magnifique celle-ci Fly, j'adore ses yeux et la couleur est Wahou! ;)

Wendy

Wendy



Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2014
Mar 6 Jan - 7:19
OUAH ! J'adore ces yeux sont trop mignon :)
C'est vraiment magnifique qu'elle harmonie ... :han:

red.

red.



Messages : 311
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Localisation : Vamos a la playa ♪
Mar 6 Jan - 17:48
Comme d'habitude j'adore la compo et les couleurs **

Champignon

Champignon



Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2014
Mar 6 Jan - 18:04
Waaaw, merci beaucoup, c'est juste... GVHBJKNL indescriptible avec des mots tellement c'est beau !
Merci infiniment !

Frozen Melody

Frozen Melody



Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2014
Mar 6 Jan - 18:37
C'est juste magnifique *^* :hawn:

Scarlet.

Scarlet.



Messages : 178
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Le savoir ne te fera pas forcément plaisir. ~
Mer 7 Jan - 13:51
L'ambiance me laisse sans voix une fois de plus ... *-*

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une signa' pour la petite Fée 8)
» Une commande pour une petite signa ♥
» Cadeau (pokémon) || Champi
» Une signa?
» Signa ? *-*