Khaleesie d'Orient

Khaleesie

Invité

Lun 25 Aoû - 20:51
<blockquote>
    Signature avec portes.

Type - Kit s'il te plaît ^^

Texte - Khaleesie d'Orient

Sous-texte - Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Images -

La première est vraiment ma préférée ^^:

Les pyramides, mais si en as de plus belles n'hésite pas ^^:

Ambiance - Une ambiance lumineuse, dans les tons rouges et ocres, qui rappelle vraiment l'Orient. Avec des pyramides au loin dans la brume solaire, et le Nil (facultatif). Le chat de la première image correspond parfaitement à l'ambiance car elle a un air un peu majestueux, comme une impératrice d'orient, mais comme tu t'en doutes il faut enlever la fille, je ne sais pas si c'est possible ^.^

Si tu veux d'autres images n'hésite pas à me demander. Khaleesie est un siamois à poil court. Mais sur deviantart, je n'en ai trouvé que 2 qui lui correspondent vraiment ^^

Taille - Réglementaire

Couleurs - Ocre, doré, rouge, les couleurs de l'Orient ^^

Effets - J'aime bien les petites lucioles que tu mets parfois :)

Musique - https://www.youtube.com/watch?v=6r3ryD_8_i8
    Je te la mets au cas où tu l'ai déjà hébergée :)

Autre - Alors sur les photos le chat a les yeux bleus, mais ce serait parfait s'il pouvait avoir les yeux dorés très brillants, comme illuminés de l'intérieur, avec cet effet que tu fais souvent :)
    Et si c'est possible, ce serait vraiment beau si le chat pouvait avoir les yeux soulignés avec du khôl pour un effet égyptien :)

Type de porte souhaitée - J'aimerais beaucoup des portes rondes avec des pyramides et un soleil couchant comme paysage. Si possible j'aimerais que les portes s'ouvrent sur un œil d'Horus, ce serait parfait *.*

Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://www.lgdcwarriors.com/

Merci d'avance ♥
</blockquote>

Lun 25 Aoû - 21:27
Les images sont pas top top, la première parce qu'avec la nana ça va pas être possible et la seconde parce que c'est une perspective vue de haut, donc des pyramides, sauf vues de haut (ce qui perdrait alors de son intérêt), ça ne serait pas beau. Donc je pense utiliser des images à moi :3.

Dernière édition par Flying Pumpkin. le Mar 26 Aoû - 20:30, édité 1 fois

Khaleesie

Invité

Mar 26 Aoû - 18:48
    Je suis désolée mais je ne vois pas ton message :/ Oo Je vois tous les messages postés hier mais pas celui-là ...

Mar 26 Aoû - 20:31
Petit bug, c'est réglé xD

Khaleesie

Invité

Mar 26 Aoû - 20:34
Ah d'accord pas de soucis :3

Sam 30 Aoû - 17:12
Comme pour la commande de Fredoux, désolée mais je n'y arrive pas. J'ai eu une commande vraiment similaire il y a peu donc c'est pas évident non plus, et là aussi le manque d'images n'aide pas °°. Il va falloir s'adresser à quelqu'un d'autre, navrée D:.

Khaleesie

Invité

Dim 31 Aoû - 8:51
Oh, dommage, tu es la meilleure graphiste que je connaisse mais ce n'est pas grave, je la ferai ^^.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1