Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

   
Petite commande

Invité

avatar

Invité

Mer 17 Déc - 18:30
Coucou ! Je te passe une petite commande tout simple en espérant que j'aie assez détaillé ... je comprendrais que tu refuse, déjà pour moi elle semble assez alambiquée xD

Type - (kit, signature…) Kit
Texte - Namibian Reffers
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) SI C'EST CELA, ÊTRE SAGE, JE PRÉFÈRE RESTER UN IDIOT POUR LE RESTANT DE MES JOURS
Images - (OBLIGATOIRES) : Cette photo. Tu peux la recadrer à souhait pour rapprocher le cheval mais j'aimerais (si possible) que tu utilise que celle-ci :p
Ambiance - Bon alors pour l'ambiance et concernant ce personnage ... à vrai dire, je ne peux pas vraiment te décrire quelque chose de précis. Enfin ce que je veux dire c'est que l'ambiance du header de ton précédent design lui irait très bien, tu vois ce que je veux dire ?

J'ai beaucoup réfléchis pour lui, et je pense qu'un fond "flou", impossible à décrire correctement serait le top (un ciel plein de nuages, des falaises, une montage ...) avec une sorte de vague de fumée blanche opaque et des algorythmes un peu comme sur ton précédent header. Si je devais de donner un exemple précis et si je l'avais encore sous les yeux je t'aurais montré ton thème, ou alors [url=]cette création[/url] ou [url=]celle-ci[/url].
Taille - Pas plus grande de 600 de largeur et 700 de hauteur (600x400 serait pas mal :D)
Couleurs - Hm. Quelque chose dans les tons des créations que je t'ai montrées comme exemple, violet, bleu, blanc noir avec une touche de doré
Effets - Donnes toi à cœur joie dans le "brouillon" et le "bordélique", c'est ce qu'il est :p.
Musique - Ouah ... ouah ... ouah xD. En fait ... j'ai cliqué sur cette création et je suis tombée amoureuse de sa chanson ... qui irait bien à Namibian ... : [url=]ICI[/url]
Autre - Est-ce qu'il serait possible de mettre la chanson dans dans la création ? :3
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - Falöna Synaë

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 19 Déc - 14:32
Et voilà, la musique est placée sur le sous texte :)
Petite commande 522129avanamibian
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/522129avanamibian.png


Code:
[embed-flash(580,370)]http://ahp.li/1835d18ded23000368bd.swf[/embed-flash]

Invité

avatar

Invité

Ven 19 Déc - 16:52
Oh purée merci c'est EXACTEMENT ce que je voulais, c'est parfait ! Vraiment, chapeau ! :han:

Titania

Titania



Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2014
Ven 19 Déc - 17:03
OO Que c'est beau ** (oui je m'incruste x)

red.

red.



Messages : 311
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Localisation : Vamos a la playa ♪
Ven 19 Déc - 17:25
Les couleurs sont très belles ! C'est beau **

Paru.

Paru.



Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Ven 19 Déc - 17:33
    Splendide *^* Les couleurs sont... Waouh x)

Scarlet.

Scarlet.



Messages : 178
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Localisation : Le savoir ne te fera pas forcément plaisir. ~
Ven 19 Déc - 17:42
Les chevaux c'est loin d'être mon kiff mais là ... Ouaw. **

Frozen Melody

Frozen Melody



Messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2014
Ven 19 Déc - 20:36
Je surkiff *_*

Invité

avatar

Invité

Ven 19 Déc - 21:52
Franchement je ne sais pas comment tu as réussi à cerner le personnage et ce que je voulais pour lui avec mes explication alambiquée ... mais tu as réussi à rebooster mon inspiration avec lui pour un bon moment !

Gala

Gala



Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Je ne pense pas que la réponse te plairais. o/
Dim 21 Déc - 19:58
Super cool maybe.

Twist

Twist



Messages : 215
Date d'inscription : 17/12/2014
Lun 22 Déc - 9:49
Il gère la fougère c'lui là *^*

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite commande ? ♥
» Une petite commande?
» petite commande :)
» UNe petite commande :B
» Petite commande ? :D