-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

   
Nouvelle Question

Diable

avatar

Invité

Ven 12 Déc - 18:19
Reeee! Tu dois me prendre pour une debile a force de poser des questions.
Enfin bref, tu changes encore le 'atelier ouvert' ou 'ateklier ferme' parceque moi je viens souvent je vois des gens qui commande mais c'est ecrit 'ferme' normal?

Merci :hawn:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 12 Déc - 20:26
Oui je le change x) Et si des gens postent alors que c'est fermé, c'est qu'en général j'ai accepté leur commande en aval (en l'occurrence celle d'Aqua). Donc ne t'inquiètes pas :rip:

Scarlet.

avatar

Invité

Ven 12 Déc - 20:30
Hey, je sais pas j'ai le droit de te répondre maybon. :B

L'atelier de Fly est bien ouvert pour que les gens puissent commander, mais tout le monde n'attend que ça parce que maintenant que Fly a ouvert ce système de forum atelier tout le monde peut avoir la chance de commander chez elle, donc tout le monde se jette sur l'atelier comme sur des ptits pains, ce qui fait qu'il reste ouvert quoi, même pas 15 minutes à chaque fois ? :B
(Faut avoir de la patience, moi j'ai deux commandes à passer à Fly et j'attends depuis 464131 semaines. xD)

Édit : Fly a répondu avant moi QQ m'en fous, je poste quand même, libre à elle de supprimer mon post. :hawn:

Diable

avatar

Invité

Sam 13 Déc - 13:49
Okay, mais parfois çça m'enerve, des gens ont déjà commandé 4 fois et ils commandes encores, moi ma commande est prete mais je vois jamais ouvert et quand je regarde les personnes disent qu'il est déjà commandé --'

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 13 Déc - 14:24
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ça t'énerve, soit, mais c'est comme ça, je vais pas non plus interdire aux gens de commander sous prétexte qu'ils l'ont déjà fait. Quand même :')

J'ai déjà imposé que deux commandes de signatures soient espacées de deux semaines, je vais pas non plus mettre un délai plus important. C'est une espèce de règle tacite de laisser les autres commander, mais ça n'est pas une raison pour interdire un droit d'entrée. Donc oui, certes c'est long, mais pour ma part tu vois ça peut aussi m'énerver de voir que les gens puissent penser que je suis une usine à graph qui n'a pas d'autres priorités dans la vie que la petite satisfaction personnelle de clients mécontents, donc voilà, faut aussi remettre les choses en perspective. Tu n'es pas content, mais tu as pensé ne serait-ce qu'une seule petite seconde à ce que je pouvais en penser ? :rip:

Donc tu attendras comme tout le monde, si tu as un quelconque problème avec les autres clients de cet atelier, tu t'adresseras à eux et non à moi :hawn:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOUVELLE - VIE
» Une Question .
» Suis nouvelle :')
» THE Question
» Question. :3