Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

   
Formulaires

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Aoû - 16:52
Signature simple :

Type - (kit, signature…)
Texte -
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - (OBLIGATOIRES)
Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.)
Taille - (Réglementaire ou autre)
Couleurs -
Effets -
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
Autre - (coloration des yeux, détails…)
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -

Signature avec gif :

Type - (kit, signature…)
Texte -
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - (OBLIGATOIRES)
Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.)
Taille - (Réglementaire ou autre)
Couleurs -
Effets -
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
Gif - (A mettre dans la signature)
Autre - (coloration des yeux, détails…)
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -

Avatar :

Type - (kit, signature…)
Texte -
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - (OBLIGATOIRES)
Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire, 3 lignes minimum. Compte tenu du format je ne pourrais en aucun cas faire quelque chose d'hyper compliqué avec 4000 éléments différents, merci de tenir compte de ça.)
Taille - (Réglementaire ou autre)
Couleurs -
Effets -
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
Autre - (coloration des yeux, détails…)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 28 Mai - 13:02
Nouveau format : La carte blanche.

Formulaire un peu particulier, qui va à l'encontre des précédents. La carte blanche, comme l'indique le titre, est un formulaire qui me laisse les rênes pour votre signature. Néanmoins petits malins, hin hin, le nombre de carte blanche sera limitée à un certain nombre par mois (on va dire deux trois pour le moment). En choisissant cette dernière, vous vous engagez à ne pas vous plaindre à l'arrivée, étant donné que je peux partir trèès loin \o/. Ah et, la carte blanche est aussi valable pour les demandes de bannières (si elles sont ouvertes) et est réservée aux félins uniquement.

Type - Kit ou signature.
Texte - Je me charge du sous texte.
Images - Pas obligatoires étant donné que je vais m'arranger avec l'ambiance, mais appréciées.
Description précise du chat - Couleur des yeux, cicatrices, détails corporels, s'il est grand, petit, poils longs ou courts, ce genre de choses.
Description psychologique - Description la plus complète possible, je ne veux pas d'adjectifs à la suite du style "gentil, avenant, protecteur". N'hésitez pas à reprendre la psychologie de votre fiche de présentation. C'est sur cette partie que je vais baser l'ambiance de la création, donc ne soyez pas chiches.
Taille - (Réglementaire ou autre)
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -

Code:
[b]Type[/b] -
[b]Texte[/b] -
[b]Images[/b] -
[b]Description précise du chat[/b] -
[b]Description psychologique[/b] -
[b]Lien du forum sur lequel vous porterez la signature[/b] -

Petite précision : Une carte blanche n'est pas faite pour se dispenser de décrire une ambiance, et n'est pas supposé palier à votre flemmardise.

Mon but n'est pas de faire quelque chose de superficiel en utilisant un matériel superficiel. Je dois m'imprégner du personnage et pouvoir faire une création qui va véhiculer un message, une sensation, un sentiment que vous me transmettrez concernant votre oc. Je ne peux pas faire vos commandes si vous ne développez pas le caractère de vos personnages. C'est aussi simple que cela. Autrement c'est hautement inintéressant pour moi, et très sincèrement, la création en question sera aussi plate que la poitrine d'une gamine prépubère.

Cartes blanches fermées pour le moment


Dernière édition par Flying Pumpkin. le Sam 5 Aoû - 20:09, édité 2 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 7 Juin - 17:33
    C’était quelque chose d’occasionnel mais je le rends à présent officiel, les commandes rémunérées sont à présent possibles pour un certain nombre de choses.  Ces dernières ne sont pas soumises à l’ouverture de l’atelier, il suffit donc de préciser que cela est rémunéré pour pouvoir poster. Néanmoins, je prends le paiement avant de rendre le travail.

      Le dessin


    Etant donné que c’est ce qui me prend le plus de temps, les prix sont plus élevés. Sachant que je suis plus efficace concernant les chevaux/poneys, mais que je touche aussi à l’humain. Le prix de base est de 40/50€, mais dépendant de la complexité du bordel, des vêtements, etc, cela peut aller jusqu’à 70/80€, voire plus. Je ne fais pas de hentai, yaoi, etc. Sachant que concernant les humains, cela n’est absolument pas ma spécialité. Si vous avez des questions concernant ce qu’il est possible ou non de faire, n’hésitez pas à me contacter par mp.

      Le graphisme


    Ici, les prix sont encore plus larges. Une signature lgdc classique vaut entre 5 et 10€, mais je peux aussi faire des couvertures de livres (entre 40 et 70€, mais dépendant de la complexité cela peut augmenter), des affiches pour des évènements, des bannières de forums, etc… En fait tout ce qu’il est possible et imaginable de faire en graphisme. Je précise une nouvelle fois mais dépendant vraiment de la commande et de l’investissement qu’elle va me demander, les prix peuvent varier du simple au double. Je ferais donc systématiquement un devis de votre commande et vous annoncerais la couleur avant de démarrer quoi que ce soit. Pour le paiement vous avez soit PayPal, ou je peux vous communiquer mon RIB afin que vous me fassiez un virement direct.

      Donation


    Me soutenir est à présent possible, j’ai donc ouvert une page de dons. Cela n’est évidemment pas obligatoire, mais grandement apprécié ! N’hésitez pas à me laisser un message si vous avez pris la peine de le faire.

    Faire un don

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1