Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Uno, dos, preguntas

MiD


Invité

Lun 24 Nov - 9:12
Bonjour Fly o/

Voilà un petit moment qu'on s'est plus parlé depuis que WA a fermé et j'avais deux petites questions, enfin, une grosse et une petite. Je commence par laquelle? La grosse?

Alors voilà, je me demandais si tu étais d'accord pour un kit mai si l'avatar pouvait être un gif et la signa soit une porte musicale? J'ai tout mon temps et si tu refuses je comprendrai parfaitement vu ton travail (j'espère que tout va bien pour toi quand même avec Hyde).

Deuxième question. Si cela n'est pas indiscret, combien de calques minimum utilises-tu? Et combien y'en a-t-il sur "Chapelier Fou"?

C'était tout et merci à toi!

PS: Bravo pour ton magnifique travail et d'avoir fait un si grand atelier où tout le monde à accès aux oeuvres qui passent sous ta main d'artiste!


avatar



Messages : 1230
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 21
Lun 24 Nov - 11:02
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour bonjour sweety :hawn:
Alors pour l'avatar gif et la signature, ça va être un peu compliqué. Je t'explique, quand je fais l'avatar gif, je pars du gif en mettant les réglages par dessus, sinon ça m'oblige à traiter et déplacer chaque image du gif sur la création. Donc si tu veux dire par là mettre un gif avec une partie de la créa, ça va être moyennement possible (surtout si le gif fait genre 80 images, c'est trèèèèèèès long et trèèèèèèèèès chiant). Et si tu voulais juste un avatar gif complètement indépendant, ce sont deux commandes distincte donc va falloir en passer deux différentes :B. J'espère avoir été assez clair :rip:.

Pour la deuxième question, c'est assez variable. Celle du Chapelier Fou je l'ai faite y a pas mal de temps donc je sais plus exactement xD (et j'ai changé d'ordinateur à la rentrée donc je n'ai plus mes vieux psd). Mais si mes souvenirs sont bons y en avait à peu près 60/70, étant donné qu'il y avait pas mal d'éléments. Après en général, ça dépend de la complexité de la créa. S'il y a peu d'éléments à intégrer alors c'est plus une trentaine, mais dès qu'il y a un élément type papillon (genre dans la créa de Supplice d'Antan), ça multiplie les calques parce qu'il faut les intégrer (donc ajouter l'ombrage, la luminosité, etc). Pour cette créa par exemple y avait 90 calques.

En espérant avoir répondu à tes questions, et merci pour tes gentils compliments :hawn: Bonne journée à toi :B

MiD


Invité

Lun 24 Nov - 11:37
Merci pour tes réponses Fly, je comprends donc tout le travail que tu fais pour une simple signature et le temps que ça doit te prendre dans ton temps libre :rip:

Et donc, si je commande, je poste ça dans le même sujet mais avec les deux formulaires si j'ai bien compris? Enfin si tu es d'accord de me donner de ton temps 8B

Bonne journée à toi ma petite Fly et de rien pour les compliments, ça vient du coeur et je pense que tout le monde dit de ça sur toi :hawn:


avatar



Messages : 1230
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 21
Lun 24 Nov - 11:47
Voir le profil de l'utilisateur
Nope justement, faudra commander en deux fois :3 Parce que si je commence à accepter ce type de commandes multiples ça va faire des dérives du genre "alors je viens commander 4 signatures et 2 avatars 8BBBBBB" et je n'aurais plus qu'à aller me pendre D: Donc par ordre de priorité, tu pourras commander la signature ou l'avatar en premier et attendre quelques temps pour commander le reste :B

MiD


Invité

Lun 24 Nov - 12:00
Je comprends et y'a aucun souci! Donc une signature ça ira?


avatar



Messages : 1230
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 21
Lun 24 Nov - 12:12
Voir le profil de l'utilisateur
Oui mais faut juste attendre l'ouverture :3 Là mes partiels approchent à graaaaaaaaaaand pas donc je ne peux plus trop prendre de commandes, ça devrait reprendre de façon normale aux vacances de Noël.

MiD


Invité

Lun 24 Nov - 12:18
No problem!
Les études c'est plus important et j'ai tout mon temps :B

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet