Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

   
Uhuhu, car j'ai envie d'un peu d'écrire et de te félicité :B

Rhythm Star

avatar

Invité

Mer 5 Nov - 13:28
-comme je suis une gourde, et que j'ai posté dans le mauvais truc, faudras supprimer Q_Q-

Bonjour Fly 8D.
Alors, déjà, je trouve tes créations putains de belle je te dis bravo :B.
Et dire qui y a un temps, je voulais grapher comme toi, aujourd'hui mon objectif est plutôt de te dépasser, mais, je pense que c'est un peu trop "ambitieux". Car, ouaip tu t'améliores encore, et le temps que j’atteigne ton niveau, tu seras bien loin devant c:. Je me surprends même à m'amuser de trouvé les effets que tu as foutu dans tes créations ou de trouver des défauts dans celle-ci. Je sais s'est bizarre mais, ça m'amuse assez c:. Je te félicite car, tout est harmonieux, les textes sont cool, tu as quasiment pas de défauts de gommage et c'est ce qui m'impressionne.

Ensuite, j'ai lu que tu utilisais une tablette graphique, mais de quel genre ? -car sachant que j'en ai une chez moi, et que je l'utilise rarement, j'aimerai un peu en faire un outil au lieu de la voir pourrir sur le coin de mon bureau-
Et, ton design roxe putain -faut que je commande chez toi à l'occasion, mais la flemme et je me dis que je dois laisser la place au personne ne sachant pas grapher xvx-.

Bref, voila 8D. Continue de nous épater ♥. On te nems tous :B

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 5 Nov - 18:22
Merci fezkjfz :hawn: ♥️
C'est un bon exercice de scruter les créations des autres, t'as bien raison :B. Et puis oui, j'ai encore pas mal de défauts. Sauras tu trouver le défaut de gommage dans la bannière ? /sors

Ma tablette mmmh. C'est une wacom bamboo A4
Spoiler:

Mais après peu importe la marque, tout fait l'affaire :B. Pour les gommages 'durs' notamment, les trucs qui demandent de la précision et des traits qui ne tremblent pas, notamment pour l'intégrations d'éléments comme des casques, des cornes, ce genre de petites choses qui font passablement péter des câbles au touch pad %D.

Mais tu peux commander OuO. Bambi et Lait viennent squatter de temps en temps et pourtant elles graph aussi :hawn:.

Zoubida 8B.

Rhythm Star

avatar

Invité

Mer 5 Nov - 20:20
Et bien, je l'ai trouvé :B.
-je me suis permise une capture d'écran huhu-

https://i.servimg.com/u/f74/18/53/37/49/uhuh10.jpg

De mon côté, j'ai une tablette mais pas très précise, mais après, je pense le temps de la manier c:. Ma tablette supporte très mal la pression de mon poignet sur celle-ci, et gommer le bras sans appuie c'est chaud. Bref, merci pour ta réponse :hawn:.

Je commanderai quand j'aurais le temps alors c:.
Buhuhuhu ♥️.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 5 Nov - 20:27
TUUUUUT NOOOON. Ça c'est normal What a Face.

Uhuhu, car j'ai envie d'un peu d'écrire et de te félicité :B 30343068a

T'as pas un bouton pour désactiver le tactile ? Perso je peux utiliser ma tablette en mode tactile (ça réagit à n'importe quoi, doigt, vêtement, bref c'est de la merde) ou alors seulement avec la détection de la pointe du stylet, ce qui change vraiment tout °°.

Rhythm Star

avatar

Invité

Mer 5 Nov - 20:39
Ah, j'avais pas vu /O/.

Car en fait, c'est coupée droit donc on dirais ;a; -non, ce n'est pas de la mauvaise fois :BBB-. Sinon, je l'avais même pas vu :rip:.


Ensuite, j'ai un PC tactile mais, il veux pas marcher avec Photoshop, donc c'est un peu la merde D8. Je pense pas, c'est surtout mon stylet qui prime ou qui veux pas, faut que je regarde ça à l'occasion c:.

Je pense que c'est parce que, j'ai pas de lecteur CD. Et que les drivers sont dedans, bref, à chercher de mon côté c:.

Bref, merci pour ton aide :hawn:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 5 Nov - 20:43
J'ai aussi un tactile sans lecteur CD, on aurais pas le même ? :rip: Et qui ne marche évidemment pas sur photoshop non plus *high five*.

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux pas décrire...
» J'ai envie de savoir jusqu'où mon talent me mèneras 8)