Règles de l'atelier


avatar



Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 21
Jeu 21 Aoû - 15:51
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Un bonjour, merci, aurevoir, ça n'a jamais tué personne et c'est toujours appréciable. Il y a une humaine derrière l'écran, je ne suis pas qu'un simple service ♥.

▬ Je vais mettre ça en gras pour que ce soit bien clair pour chacun : Je ne veux pas de commandes alambiqués qui ne veulent rien dire et décrivant le caractère/l'histoire de votre personnage. Je suis là pour faire un visuel, essayer de décrypter quelque chose d'approximatif ou de métaphorique ce n'est pas mon job :B. Donc décrivez moi le paysage de votre création, pas votre personnage en tant que tel, son histoire, ses préférences sexuelles ou la tristitude de sa vie. Pour le coup, et no offence, je n'en ai rien à cirer B:

▬ Si vous voulez un design, il faudra me le demander en aval. Si j'en choppe un qui poste une demande sans s'être renseigné sur mes disponibilités au préalable se fera jeter sans ménagement :B.

▬ Si l'une de mes créations vous a plu et que vous souhaitez quelque chose dans le même genre, n'hésitez pas à le montrer dans le formulaire. Mais ça n'est valable que sur mon travail, si vous me demandez d’imiter celui des autres cela ne passera pas x).

▬ Les commandes de bannières pour des forums en construction seront refusées. Le forum en question devra compter au minimum une cinquantaine de membres ainsi qu'une bonne activité.

▬ Les commandes de signatures devront être espacées d'au moins un mois, vous êtes beaucoup à venir commander et certains ont eu plus de chance niveau timing que d'autres. Pour plus d'équité et satisfaire tout le monde, il faudra à présent respecter ce délais. Les avatars ne sont pas inclus cependant et sont commandables à volonté (dans la limite du raisonnable malgré tout, inutile de le dire :rip:)

▬ Merci de ne pas m'envoyer de mps sur mes différents forums ou de poser la question ici alors que ça a déjà été fait à mainte reprise. Non, aucune réservation de quelconque commande que ce soit ne sera tolérée dans cet atelier. Vous ne pouvez pas réserver votre place pour la bonne et simple raison que si j'autorisais ça, je me retrouverais avec 50 commandes sur les bras en moins d'une semaine. Je sais qu'il est difficile d'obtenir une place, mais recevoir sans arrêt des questions du genre quasiment tous les jours est passablement usant.

▬ Les formulaires sont édités avec l'ajout d'une case "Base de LDD ?". Il s'agit tout simplement de me dire (et donc me donner le lien) si sur l'un de mes ldd la base du chat correspond au physique de votre personnage. Il ne s'agit pas de vous dispenser de rechercher des images, car il est possible que je ne la retrouve pas non plus. Mais d'un indicatif, et s'il s'agit d'un perfect match avec le physique de votre matou \o/. En aucun cas il ne s'agit de montrer un ldd en exemple pour l'ambiance, vous ne faites que m'embrouiller et la case n'est pas faite pour. Il n'est pas non plus autorisé à y mettre autre chose qu'un LDD.

▬ Je me réserve le droit de refuser toute commande que je juge trop pauvre ou faite à l'arrache. Même si, théoriquement, elle est passable. Je pense que compte tenu du temps que je passe à faire toutes ces commandes, je peux être en droit de faire la fine bouche.

▬ Je ne prends pas de commandes de dessin (sauf rémunéré)


Dernière édition par Flying Pumpkin. le Dim 8 Jan - 15:31, édité 4 fois


avatar



Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 21
Mar 13 Sep - 12:41
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Je ferme à présent les commandes animées, qu’il s’agisse de portes ou de musiques. Je n’ai plus beaucoup de place sur archive-host et pas mal de choses commencent à s’accumuler dessus. Certaines signatures risquent de disparaître (ldd ou vieilles commandes), il y aura aussi un déblayement sur les libres de droits de Mr. Hyde compte tenu qu’il hébergeait ses signatures sur mon compte. Bien évidemment, ce service est encore disponible pour certains privilégiés… Mais je vais m’en tenir à ça %D



all that we see or seem is but a dream within a dream:
 


avatar



Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 21
Mar 4 Oct - 12:46
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Ça paraît évident, mais moins pour certains : si vous me donnez une image de chat coupé au niveau du buste ne vous attendez pas à ce que je puisse mettre un paysage de plein pied ultra stylé avec 150 éléments incrustés et des explosions derrière. Soyez cohérents dans vos demandes s'il vous plaît. La perspective ne se plie pas à ma convenance, et une nouvelle fois, évitez de me demander la Joconde sur un format de timbre poste. Il est facile de vouloir gratter une signature pas en accord avec vos images, mais du coup je suis obligée de chercher dans mes stocks ce qui commence doucement à me casser les couilles. Ça ne me dérange pas de dépanner si y a un réel soucis au niveau des recherches, mais je suis graphiste, pas une base de donnée.

A partir de maintenant je serais beaucoup moins tolérante à ce propos. Le prochain qui me donne une image impossible à travailler avec ses demandes se fera jeter sans ménagement.



all that we see or seem is but a dream within a dream:
 

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Nombre de règles à partir d'un message reçu
» Recherche intervenant atelier création jeu vidéo
» Règles des Discussions Générales
» Atelier GML 3 - Trigonométrie, utilisation des lengthdir
» Rappel des règles de l'Entraide : sujets verrouillés