Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

   
*bave comme une limace*

Fély

avatar

Invité

Jeu 30 Oct - 13:40
Merci, merci, merci, merci, merci. Je te l'ai déjà dit mais Lady est tellement parfaite sur le dessin que tu m'as fait. ;____; *bref*

Je suis tellement admirative. :')) Et pas que pour tes graphs juste géniaux, mais juste pour les services que tu rends comme ça, sans envoyer chier ceux qui ont du mal à s'exprimer, et on en voit vraiment beaucoup qui, au moindre détail manquant, vont péter un plomb. o/

Puis c'est super sympa de ta part d'offrir des services à ceux qui ont pas de kits (genre Julia), même si t'avais envie de dessiner ça aurait pu être quelqu'un d'autre comme un ami… ménon. :hawn:

BREF, voilà. Merci pour le lien d'hier aussi, mais juste une dernière petite petite demande à ce sujet, aurais-tu une version 32 bit ? Parce que j'ai changé de version de windows (breeeef) et c'est plus une 64bit. :rip:


ENFIN, bon courage pour la suite et merci pour tous tes LDDs & co, t'as vraiment du talent et c'est génial que tu le partages comme ça. *w* ♥️

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 30 Oct - 15:55
Koukou toi :hawn: ♥️
Pour Illustrator je n'ai malheureusement que cette version à disposition désolée TT'. Merci pour ton petit message fdfehjkfze ♥️. Zoubida OuO.

Fély

avatar

Invité

Jeu 30 Oct - 16:02
Ahwn, merci quand même. ;w; Je chercherais une version moi-même alors, cey pas grave.

De rien, quand c'est mérité faut le dire. :hawn:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors comme ça on fait mumuse ? /pan
» Bonjour, je suis là, comme j'en ai rêvé 8)
» Parce que j'ai rarement vu un travail comme le tiens.