Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

   
Une Bannière s'il te plait ♪

Y.

avatar

Invité

Ven 22 Aoû - 18:05
Hello! ^^

Type - (kit, signature…) Bannière.
Texte - King
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) L'audace est une royauté sans couronne.
Images - (OBLIGATOIRES) Bon alors sur ce point, je te laisse un très large choix, car j'avais peur que tu ne trouves pas mes images graphables ou trop difficiles à modifier. Aussi, sache que sur chaque image ayant un copyright, j'ai pris soin de demander personnellement au photographe si ses images pouvaient être utilisées afin d'être graphées. Après quelque jour de patience, j'ai eut une réponse positive, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. ^^
Spoiler:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Alors! Nous voilà à cette fameuse partie sur laquelle tout se joue eheh. L'ambiance. Je vais te décrire comment je vois la bannière. Je souhaiterais tout d'abord qu'on y reconnaisse automatiquement l'automne, donc un paysage feuillus, colorés, et plutôt mystérieux. Tu auras compris que les feuilles sont indispensables ^^ De chêne ou de bouleau je m'en contrefous, fais comme tu le sens. Ensuite, évidemment il faut des chiens. Je les imaginais camouflés & cachés à travers le paysage, par ci par là on pourrait apercevoir quelques têtes, des truffes, des pattes, ou des yeux qui transpercent le feuillage. C'est comme si les chiens fuyaient une menace, ils se cachent mais restent curieux au point de se montrer un petit peu. Je ne sais pas si tu me suis, mais en résumé, des chiens cachés à travers un rideau de feuillage ou une forêt. Si je me suis mal exprimée n'hésites pas à me le dire, je tenterais de me montrer plus claire.
Taille - (Réglementaire ou autre) Grande, si possible autant que celle de LW, j'aimerais qu'elle prenne toute la largeur du forum. Tu peux la centrer si tu le souhaites mais je ne veux pas une bannière comme celle de ton forum actuel. ^^
Couleurs - C'est l'Automne, donc du marron foncé, du brun, du jaune, & du orange.
Effets - aucun particulier.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=_KzaFxGME9o
Autre - (coloration des yeux, détails…) j'aimerais que leurs yeux ressortent avec la couleur des feuilles, donc tout dépend de la couleur que tu leurs donnes, mais pas exemple du doré ou du brun.
Lien du forum sur lequel vous porterez la bannière - http://king-chiens.forumactif.org/

Si tu décides de commencer la commande un peu plus tôt que prévu et que tu la termines avant l'automne, n'hésite pas à la poster, même si je suis patiente, je reste une immense curieuse.  :P 

Merci encore, c'est formidable de ta part ♥️

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 23 Aoû - 21:58
Eeeet voilà :D ! J'espère que ça va te plaire °°.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/175862bannkingtranspa.png

Y.

avatar

Invité

Dim 24 Aoû - 10:47
FLYYYYYY.
GOSH, c'est perfect.
Bien qu'il n'y ai pas autant de chiens que je l'avais demandé, le rendu est tout simplement superbe.  :affraid: 
C'est magnifique, splendide, automnale, coloré, mystérieux.. Parfait, exactement ce que je voulaiis. **
Merci merci merci mille fois je t'aime waaa tes tellement douée, mais d'une puissance..  :shock: 

Yornt

avatar

Invité

Dim 24 Aoû - 10:57
Le seul inconvénient, c'est que je ne sais absolument pas quelle est la couleur en # que tu as utilisé en fond.. :c

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 24 Aoû - 13:27
C'était une question de perspective, les chiens étaient dans des positions mais aussi des perspectives différentes donc pour un rendu plus naturel mais surtout cohérent j'ai du faire ce choix x).

Je te donne ça cet aprèm :).

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 24 Aoû - 21:33
#2d0f1f \o/ !

Y.

avatar

Invité

Lun 25 Aoû - 10:14
Oh je vois ^^
Merci beaucoup !  I love you

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S'il te plait :3
» Tô plait !
» Un kit s'il te plait ♥
» Un bannière ?
» Bannière LoW :3