Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

   
Une commande equine

Koda (ou Aranwë )

avatar

Invité

Mar 14 Oct - 19:32
Bonjour Fly !  J'aimerais commander quelque chose d'un peu spécial vu que la plupart des gens te demandent des créations avec des chats. Ce serait pour un personnage équin si c'est possible c:

Type - Signature avec gif
Texte - Hurricane
Sous-texte - "Nul corps ne peut contenir l'ouragan intérieur" ( je précise que je ne suis pas bonne en anglais  et que je serais incapable de la traduire en anglais mais si tu arrives ne te gène pas pour la mettre en anglais ;) )
Images -
Spoiler:
Ambiance - Alors pour cette signature j'aimerais une ambiance sombre . En arrière plan on verrait des éclairs dechirant le ciel de part en part. Aussi on se trouverait dans une foret si possible vu que ce personnage serait la plupart du temps en foret. Après l'essentiel c'est les éclairs et un sorte de chaos qui montre la dangerosité du personnage . [ si il y a des soucis de compréhension dit-le moi et j’étofferais, j'ai jamais été très doué pour ça :) ]
Taille - J'ai pas de taille réglementaire mais serait-il possible de faire une signature verticale ?
Couleurs - Bleu et des éclairs plus clairs
Effets - //
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
Gif - serait-il possible de mettre les éclairs clignotants comme ils le feraient dans la réalité ? Ou peut-etre qu'on voit à la base une sorte de fond très foncé et que tout à coup apparaît le cheval et les éclairs.
Autre - Hurricane a de nombreuses cicatrices sur lui. Les plus notables sont celles-ci:
- Une cicatrice qui part d'en dessous de l’œil et qui descend jusqu'au museau.
-UNe cicatrice sur le poitrail assez grande mais pas trop quand même.
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - www.equideow.com


Previens moi si c'est pas clair ou trop compliqué,je pourrais enlever certains points et garder l’essentiel. Merci d'avance (:

Koda (ou Aranwë )

avatar

Invité

Mer 15 Oct - 12:55
J'ai vu que ma commande a été refusé,puis-je en connaitre la raison ?

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 15 Oct - 12:57
Tout simplement parce que l'atelier est fermé, c'est indiqué en rouge sur la première page x)

Koda (ou Aranwë )

avatar

Invité

Mer 15 Oct - 15:19
Ah oups je suis bête j'ai même pas capté ><

Je repasserais quand il sera ouvert :hawn:


Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une commande :)
» Commande ♪
» Une commande
» Commande de kit (mlp) || ???
» Commande *-*