est-ce faisable ?

loulou crockford.

Invité

Mar 7 Oct - 17:25

• Bonsoir Fly ! I love you I love you
    Comme toutes les personnes qui m'ont précédé, je trouve ton travail tout à fait sublime. je trouve d'ailleurs le thème kzijdozed. :shock: C'est donc pour ça que je décide de m'adresser à toi pour ma petite question, parce que je me demande si c'est réalisable ou non ; avant de commander quoique ce soit. /o Voilà ma question ; est-ce que tu penses qu'il est possible de donner un effet électrique à une signature lgdc ? Dans ce genre-ci, mais dans tons bleu électrique/bleu foncé.
    image :

Rien à voir avec pokémon, juste dans cet esprit là histoire d'avoir une image.  :arrow: Si tu réponds non je comprendrai, c'est un peu stupide spécial étrange fou ce que je demande.  Laughing Voilà voilà, et merci d'avance pour ta réponse !  I love you

Lun 13 Oct - 9:56
Euuuh, je suppose que c'est possible mais là c'est du dessin, alors que pour ta signature il s'agirait de photos, donc ça risque d'être assez difficile voir impossible d'adapter :rip:.

loulou crofkrod.

Invité

Lun 13 Oct - 11:08
d'accord, merci pour ton avis. /o/ I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1