-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

   
Avatars en pagaille [atelier éphémère]

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 31 Juil - 18:49
Oyé oyé \o/

Etant donné les vacances j'ouvre un petit sujet éphémère concernant les demandes d'avatars. Un formulaire allégé voir supprimé et des commandes rapides ! Vous devrez poster à la suite pour passer commande.

Vous n'êtes pas non plus obligés de remplir le formulaire, mais merci de toujours indiquer la taille que vous souhaitez avoir en avatar ! Dans ce cas là, j'ai carte blanche pour l'intégralité de ce dernier. S'il ne vous plaît pas je ne me froisserais pas !

Formulaire (facultatif) : :

Dernière chose, ce sujet est ouvert en continu. Sauf si je me retrouve avec vraiment trop de commandes, ne vous inquiétez pas quant à la possibilité de poster ou non :)

Albator

Albator



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2018
Mar 31 Juil - 20:44
Coucou ! Je cherche un petit avatar pour mon personnage lupin, puis-je ? :)

Texte - Dovahkiin et en sous-texte "Sang du Triomphe"
Images -
Spoiler:
Ambiance (en quelques mots ou en quelques lignes, comme vous le souhaitez) - Quelque chose de sombre, froid et effrayant
Taille - 200x400
Couleurs - Rouge/noir ou bleu/noir au choix :D
Autre - C'est vraiment un truc très rapide hein t'inquiète ! Mais merci d'avance si tu acceptes ! :). (ps : bonnes vacances et merci pour avoir pris ma commande en compte) <3

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 1 Aoû - 19:32
There !

Avatars en pagaille [atelier éphémère] 1533144725-dova2

Vano

Vano



Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2017
Mer 1 Aoû - 20:31
Hey toi :keur:
J'en profite pour te demander un petit vava uhuh , j 'espère que ça ira !

Texte - /
Images - https://i.imgur.com/o2udde0.png
Ambiance (en quelques mots ou en quelques lignes, comme vous le souhaitez) - quelque chose de frais, une ambiance d'été ? de chaud, de clair ?
Taille - 200 x 400
Couleurs - Bleu - rose - pêche - ce genre de couleurs pastels
Autre - merci d'avance ! Tu gères comme toujours aaokeprdfpd

Sunny.

Sunny.



Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2014
Mer 1 Aoû - 22:02
Salut Fly ! ça fait un petit moment que je t'ai pas demandé un petit avatar !

Texte - Perdrix
Images -  www ; www ; www ; www ; www ; www
Ambiance (en quelques mots ou en quelques lignes, comme vous le souhaitez) - Une ambiance de ciel d'été avec des oiseaux, une ambiance fraîche et lumineuse
Taille - 200*320
Couleurs - dans les jaunes / orangés
Autre - merci beaucoup !

Albator

Albator



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2018
Mer 1 Aoû - 22:08
Il est sublime, merci infiniment Fly!

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 2 Aoû - 18:58
De rien :hawn: Voilà pour Vano !

Avatars en pagaille [atelier éphémère] 1533229086-vanoava

Ocy

Ocy



Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2015
Jeu 2 Aoû - 19:08
Bonjour Fly !
Texte - Ocy
Images - https://i.giphy.com/media/paN2mV7vuCXx6/giphy.gif
https://orig00.deviantart.net/b97e/f/2007/069/0/f/enter__s_amber_eyes_by_aville.jpg
https://zupimages.net/up/18/31/691z.jpg
https://zupimages.net/up/18/31/ecl6.jpg
Ambiance (en quelques mots ou en quelques lignes, comme vous le souhaitez) - quelque chose de clair et d'assez épuré. Je verrais bien les yeux accentués (ambrés), un fond simple avec le gif qui clignote vers le bas. Mais ce n'est qu'une idée et je dois avouer que c'est fouillis, fais à ta sauce, je te fais confiance.
Taille - 200*320
Couleurs - Ambre/gris/beige/blanc
Autre - Merci beaucoup à toi, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas dans la commande. Tu gères :han:


Dernière édition par Ocy le Ven 3 Aoû - 14:46, édité 1 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 2 Aoû - 19:27
Voilà pour Sunny \o/

Avatars en pagaille [atelier éphémère] 1533230798-sunny

Ocy : Ton gif n'en est pas un, je ne peux pas l’enregistrer pour pouvoir l'utiliser c:

Sunny.

Sunny.



Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2014
Jeu 2 Aoû - 22:10
Merci Fly il est génial !

Ocy

Ocy



Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2015
Ven 3 Aoû - 14:46
Hop, modifié je crois que c'est bon :v:
L'avatar de Sunny est magnifique !

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 3 Aoû - 16:29
Si l'avatar avait été dans les teintes chaudes l'oeil ne se serait pas vu, j'ai donc opté pour le bleu en complémentaire. En espérant que cela te conviennes !

Avatars en pagaille [atelier éphémère] 1533306439-ocyava

Vano

Vano



Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2017
Ven 3 Aoû - 18:37
je te le redis mais c'est sublime Fly, merci beaucoup ♥️ !!

Ocy

Ocy



Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2015
Sam 4 Aoû - 12:09
C'est magnifique, j'adore :bave: Les couleurs et le reste son parfaites, j'adore la composition :c: Merci mille fois Fly, tu as un talent fou !

Taeve

Taeve



Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Dim 5 Aoû - 14:53
Bonjour !
Tu fais de bien jolies choses, alors je viens te commander un avatar pour parfaire ma nouvelle identité  :ahah:

Texte - Taeve
Images - 1 ~ 2 ~ 3 ~ 4 ~ 5
Ambiance - J'aimerais donc un avatar avec des mains, pourquoi pas couvertes (complètement, ou partiellement) de sang. Je verrais bien une lune, ou un soleil en arrière plan. Dans tous les cas, quelque chose de sombre et de relativement glauque, libre court à ton imagination !
Taille - 200 x 400 (est-ce possible de l'avoir également en 200 x 320 ? Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire sur d'autres forums mais dans cette éventualité, comme les tailles changent, ce serait pratique)
Couleurs -
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533144725-dova2.gif
Autant pour l'ambiance que pour les couleurs, j'aime beaucoup cet avatar :3 Ce serait donc dans les teintes rouges et noires.
Autre - Merci d'avance ! :D

Albator

Albator



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2018
Mer 8 Aoû - 8:27
Coucou Fly ! Je souhaiterai avoir un p'tit avatar pour un loup si possible et si tu as du temps bien sûr :) Quelque chose de très simple et léger suffit hihi

J'ai trouvé cette superbe image https://img00.deviantart.net/16a6/i/2016/037/d/7/wolf_pose_30_by_landkeks_stock-d9qq52c.jpg

Alors je souhaiterai voir le loup courir dans un espace sec et froid, style un désert où il y a des rochers gris ou autre ! Est-ce possible de faire un effet Nuit--OU rajouter des petites lucioles en gif stp ? :o

Pour la taille je voudrais du 200x400 s'il te plaît et pour le nom, j'aimerai Aidan s'il te plaît :)

Je te remercie et c'est vraiment quelque chose de très simple pas besoin de te casser la tête hihi :)

J'espère que tu passeras une bonne journée! :)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 8 Aoû - 23:36
Albator je ne demande pas grand chose pour ces avatars, le minimum c'est de respecter le formulaire quoi...

Falco' ta commande est très bien, mais je ne peux rien faire avec ces images °° Elles sont très clair et ajouter du faux sang sur les mains serait immonde, je te conseille de chercher des images de mains déjà ensanglantées.

Taeve

Taeve



Messages : 133
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Jeu 9 Aoû - 0:29
Ah merde, j'avais pas pensé à ça :v:

Je suis en train de me dire qu'il serait plus facile d'utiliser mes mains directement o-o je te fais parvenir d'autres photos au plus vite


Dernière édition par Taeve le Jeu 9 Aoû - 11:06, édité 2 fois

Albator

Albator



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2018
Jeu 9 Aoû - 8:25
Oh il me semblait que ce n'était pas obligé de l'utiliser justement, je modifie ça dès que possible je suis désolée!

Ocy

Ocy



Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2015
Jeu 9 Aoû - 13:20
En revanche, j'avais pas vu la taille, est-ce qu'il serait possible de le mettre en 200*320 ? Excuse-moi, je n'avais pas fait attention à ce détail ! Si ce n'est pas possible, pas de problème ça devrait le faire quand même mais euh voilà.
Merci d'avance et bonne journée !

Albator

Albator



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2018
Jeu 9 Aoû - 13:33
Je n'arrive pas à éditer mon message, je repose ici si c'est bien évidemment possible :)

Texte - Aidan
Images-https://img00.deviantart.net/16a6/i/2016/037/d/7/wolf_pose_30_by_landkeks_stock-d9qq52c.jpg
Ambiance (en quelques mots ou en quelques lignes, comme vous le souhaitez) - Je souhaiterai quelque chose de désertique/rocheux avec un petit gif de lucioles si c'est possible ou juste une image si ce n'est pas possible :)
Taille - 200x400
Couleurs - Je souhaiterai des couleurs rocheuses, calcaire, sablonneuses, au choix ! Des couleurs claires si possibles :)
Autre - Je te laisse t'amuser là dessus en espérant qu'il soit accepté ! Je te remercie d'avance :)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 9 Aoû - 14:46
Désolée Ocy mais ton avatar n'est pas modifiable, la taille est un élément indispensable à mettre en premier lieu ^^'' je n'y mettrais pas ma main à couper mais je me souviens ne pas avoir hésité à faire ta commande. Il me semble donc étrange que celle ci n'ait pas pu être indiquée, enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais me dire owo Enfin bon. Tout ça pour dire désolée mais je ne pourrais pas te faire un format moins long, sinon ça baise la composition :)

Albator tous les éléments du formulaire ne sont pas à remplir mais faut un minimum de structure. J'ai commencé le tiens hier mais je n'ai pas pu le finir à cause du manque d'informations, et à présent tu as modifié la commande ce qui me force à modifier ce que j'avais déjà commencé (tu avais parlé d'une ambiance de nuit notamment). Tout ça pour dire que ne pas être assez précis c'est juste une opportunité de perdre du temps. Je finirais ta commande, mais fais plus attention la prochaine fois.

Albator

Albator



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2018
Jeu 9 Aoû - 15:54
Je suis vraiment désolée je n'avais pas fais attention, j'ai essayé de remplir un peu plus pour "mieux" d'écrire l'ambiance, je ferai attention à respecter le formulaire la prochaine fois :)
Merci à toi Fly !

Ocy

Ocy



Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2015
Jeu 9 Aoû - 22:07
Oh d'accord, ce n'est pas grave, merci quand même ! J'avais mis la taille pourtant mais bon, tant pis ! Merci encore, je suis en admiration devant ce que tu fais :han:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 9 Aoû - 23:42
Damn, si je n'ai pas fait la bonne taille je m'en excuse alors owo je devais vraiment être fatiguée, je crois bien qu'en huit ans de graphisme je ne me suis jamais trompée là dessus :rip: mea culpa

N'hésites pas à recommander du coup, cette fois je m'assurerai de ne pas me tromper xD

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Règles de l'atelier
» Avatars - LDD
» Avatars LDD.
» Les avatars en plus?
» Avatars LDD