Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

   
Toc,toc c'est moi !

KrokMou

KrokMou



Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : Belgique *-*
Mar 19 Juin - 16:12
Heyyy ! :keur:  J'ai vu que c'était ouvert alors j'en profite, car tu es la meilleure héhé :whoo: :keur:


Type - Kits
Texte - Relique Maudite
Sous-texte - " ON MAUDIT LE SORT QUI NOUS FAIT SURVIVRE, ON A PEUR DE VIVRE. "
Images - Alors voilà différentes images du mâle en question
Spoiler:
Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - Alors, alors si ça ressemble à un roman, désolé. Une ambiance assez oppressante, c'est-à-dire très sombre ou en tout cas d'un sombre menaçant. Le félin n’est pas obligé d'être aussi sombre, mais je verrais bien comme une ombre menaçante venant sur lui, comme le diable ou un mauvais pressentiment. On peu avoir un peu de lumière, mais très légèrement comme si c'était une petite porte de sortie, pour qu'il s'échappe de cette environnement étouffant. Ses yeux sont assez étranges et j'aimerai si tu y arrives qu'ils ressortent, en effet de base, ils sont ambrés, mais le côté sombre les rend un peu rouge menaçant, si tu vois ce que je veux dire ? Je verrais bien le matou assis au milieu sur un rocher plat, de la brume tout autour de lui, ou alors debout avec un peu de brouillard à ses pattes et le regard essayant de fuir quelque chose ou quelqu'un.
Taille - Signature: 550x320 Avatar:200x320
Couleurs - Bleu, Noir, Rouge, Gris (Tout ce qui se rapporte à des couleurs étouffantes et sombre)
Effets - Les effets sur les yeux si cela est possible bien spur ^^
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) https://www.youtube.com/watch?v=ETBGH4qCGdk
Autre - (coloration des yeux, détails…) Couleurs des yeux - Ambré virant sur le rouge
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://islandofpowers.forumactif.com/

Merci à toi :keur: :hehe:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 22 Juin - 3:34
There :hawn:

Toc,toc c'est moi !  Zae1

Toc,toc c'est moi !  Ek9a

KrokMou

KrokMou



Messages : 128
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 22
Localisation : Belgique *-*
Mar 10 Juil - 12:09
Merci c'est vraiment magnifique :luv: :keur:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1