Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

   
blblbl enfin ♥

Queen of Fireflies

Queen of Fireflies



Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2017
Ven 25 Aoû - 18:08
Coucou Flyyy ♥️ Je viens te rajouter du travail  :troll:
Surtout si y a le moindre soucis avec ma commande, je t'autorise à me fouetter avec des orties  :sisi:


Type - (kit, signature…) kit !
Texte - Esprit Fauve (juste sur la signa) - avatar sans texte stppp
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) - je suis semence d'exil d'un résidu d'étoiles filantes.
Images - (OBLIGATOIRES) mes images sont nulles sorry T.T. Mais bref en gros c'est un chat tigré brun, blanc, noir banal.
www le chat ressemblerait + a ça -
www
www - www
Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.)
Aloooors c'est partiii mon kiiikiii !
J'aimerai plutôt quelque chose avec un 'gros plan' sur la tête du félin, avec pas trop d'éléments en fond. Je souhaiterai plutôt des dégradés (?) de couleurs, surtout dans des tons gris - noir - rouge - orangé. Un peu comme si il avait la tête qui se perdait dans des tons un peu des 'enfers'. Des plages de couleurs (un peu en référence au courant Fauvisme) du genre c'est un peu le bazar. Un bazar plutôt angoissant. Si possible, j'aimerais bien des petites flammes sur la signa (si ça rend bien). Si jamais cette idée est trop vide, sans intérêt. Je te propose une deuxième idée (tu peux toujours faire un mixte des deux, comme tu le sens  :ahah: )
Alors ! Je verrai bien le félin dans une caverne (roches etc), un peu désertique, il peut faire face ou être simplement de dos, et derrière on pourrait voir des ombres de félins sur la paroi. Toujours des plages de couleurs chaudes montants vers le haut de la caverne un peu en mode 'esprits' ? Toujours mes petites flammes (oui je force  :sisi: ). Et voilà ! Vraiment pas beaucoup d'éléments à part des couleurs encore une fois noires, grises, rouges ou orangés... !
Taille - (Réglementaire ou autre) pour l'avatar 200*340, la signa comme tu veux !
Couleurs - noir - gris - rouge - orange (couleurs chaudes)
Effets - petites flammes ? -
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
Autre - (coloration des yeux, détails…) yeux ambrés
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://lgd5c.forumactif.be


Voilà j'espère avoir été claire ! :rain: Merci d'avaaance ! :c:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Sep - 16:52
Désolée c'est parti en steak :gne:

J'ai essayé de donner une atmosphère unique à la création, j'espère qu'elle te plaira malgré une grosse digression de ma part xD

blblbl enfin ♥ 506061queenava

blblbl enfin ♥ 966034queen

Queen of Fireflies

Queen of Fireflies



Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2017
Ven 22 Sep - 19:36
MUUUUUUUUUNCHHHHHHHH ! :hehe:
Franchement c'est suuuuuper même si un tableau moins connu aurait été mieux :v: ! Je suis hyper contente, même si effectivement tu es partie loin hihi mais tant mieux *-* ! Merci beaucouuuup ! :keur:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je commandes enfin !
» Enfin une place ! ♥
» Enfin 8D /poteau/
» J'ai enfin repris le rp, il me fallait une signature digne de se nom. w/
» Enfin une commande signée Flying Pumpking 8D