little pain in the ass •• le vert c'est cool

Mar 22 Aoû - 21:14
hello ! je tiens à te préciser que j'ai commandé une signature similaire à bloody, c'est-à-dire que j'ai décris à peu près (ou pareil, ça dépend de si  je modifie des trucs) les mêmes choses dans les catégories ambiance, images, texte, etc. bloody m'a rendu son travail et ça m'a plu, mais j'aimerais une seconde version pour mon forum, et ainsi avoir deux choses totalement différentes du même chat. j'espère qu'aucune de vous deux ne m'en tiendra rigueur. si c'est le cas, ma commande ira aux refusées, c'est compréhensible. o/

signature simple :

type - (kit, signature…) une signature... simple.
texte - douces simagrées.
sous-texte - (facultatif et pas trop long) l'insolence est l'arme des personnes bien nées.
images - (OBLIGATOIRES) www + www + www + www + www + www.
base d'un ldd ? - (il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose) www. cette image, c'est carrément sim. elle fait moins jeune que la mienne, mais bon.
ambiance - (description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.) sim est une véritable connasse, mais genre la chipie arrogante et méchante. elle aime pas les gosses, elle pend bien la langue et elle aime bien qu'on s'intéresse à son petit cul, so : je la vois trop dans une forêt, sur un rocher, avec un diadème sur la tête. ambiance un peu sombre mais quelques peu "impériale", une forêt plongée dans la nuit, mais tout de même éclairée par une lanterne par exemple ? sinon, toute autre ambiance : il fait nuit quand même, mais une source de lumière viens l'éclairer par derrière, en mode i'm a godess you know, genre si parfaite qu'elle est dans un halo de lumière vois-tu. :sisi:
taille - (réglementaire ou autre) réglementaire sivouplé.
couleurs - s'il fait nuit, soit une ambiance forêt nocturne donc vert foncé, soit rien à voir, quelque chose d'orangé pour rappeler son roux, mais le risque ici c'est la monochromie. fais ce qu'il te semble le mieux.
effets - elle a les yeux vert "fuschia", genre un vert profond tu vois. je sais pas trop comment dire, un vert pas pâle, c'est tout. xD ah, et si tu pouvais rajouter des éléments qui montreraient son arrogance et sa prétention, genre un trône, un diadème, etc.
musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) ce sera no roots - alice merton. je trouve que le tempo de cette chanson et la voix de la femme rappellent trop la démarche tape-à-l'œil et le caractère de merdeuse de ma sim. je sais pas si tu ressentiras la même chose en l'écoutant, à toi de me le dire quand tu rendras ton travail, si l'envie te prend de le partager tes impressions. :hawn:
autre - (coloration des yeux, détails…) ah merde, pour le coup j'ai tout mis dans effets. je confonds toujours ces deux trucs-là.
lien du forum sur lequel vous porterez la signature - lgdc warriors, je pense que tu vois un minimum. :derp: 

merci d'avance ! je suis sûre que ça va me plaire. o/

owi fly fais-moi encore des signas comme ça j'te jure je me jette sur toi en bavant :bave:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1