Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

   
Un chat et un flacon de poison

Waltzing Fish

Waltzing Fish



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Over the rainbow ~
Sam 29 Juil - 14:17
Yolo Fly :3 la pêche ?
Si je viens t'embêter aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'affection j'aurais besoin d'une signature pour un personnage que j'avais prévu depuis longtemps :et qui se retrouvera sûrement sur LW quand j'aurais assez de points d'ailleurs:. C'est la première fois que je me retrouve autant indécise devant un personnage. Que ce soit pour son caractère ou son physique, je te promets c'était la cata et pour casser tout ça, je te laisse donc la main prise sur son sort (si ça veut dire un truc).
C'est pas du tout pressé, aussi prends ton temps.

Type - Signature eweh
Texte - Schrödinger. (si tu pouvais me faire une deuxième version où tu changes seulement le texte en "Pleurs des Défunts" ce serait bieng sympatoche <3)
Images - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501326667-kita-by-got-caffeine-d4crals.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501326667-sweety-by-got-caffeine-d49wf7i.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501326667-light-blue-by-zolfyer-d7s3th9.jpg
Description précise du chat - C'est un matou tout nu. Ses poils se sont perdus, envolés. Certains disent plutôt qu'ils ont simplement pris leurs jambes à leur cou quand ils ont constaté à quel type d'hôte ils avaient affaire. Le mâle est tout plié, l'air décomposé, les moustaches qui lui reste sont tordues, ses oreilles criblées de trous et ses os semblent sur le point de se briser ... sa vie- non. On ne dirait même plus qu'il est en vie à certains moments. Seuls ses yeux sont encore humides, recherchant la lumière. Deux billes vertes vives dans une enveloppe dont il semble que le cœur bat faiblement.

Description psychologique - L'enfant est lent. Calme et saccagé par ses émotions, une sorte coquille vide qui avait l'habitude d'être pleine au point de déborder. L'eau à coulée sous les ponts, lui qui avait peur le voilà devenu le cauchemar lui-même. Il n'est qu'un sombre menteur. Le bonhomme à beau protester mollement que ce n'est pas le cas, il sait très bien que tout le monde ment et lui le premier. On pourra noter par ailleurs que la seule chose qui lui donne toujours la force de vivre c'est l'Espoir. Ce n'est qu'un pauvre survivant qui s'accroche à la vie. Espoir. Ses yeux s'illuminent. Espoir. Son énergie revient. Espoir. Ses courtes nuits ne deviennent qu'un mauvais souvenir. Espoir. C'est la raison pour laquelle il est toujours là. Espoir. Son calme mou devient le calme avant la tempête. Espoir. La coupe déborde de vie. Dans les gorges à sec de la rivière se met à battre un torrent déchaîné. Foncièrement Mauvais. Récalcitrant. Hautain. C'est lui. C'est le chat de Schrödinger.

Paradoxe de Schrödinger:
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
et puis probablement après http://lgdcwarriors.com/

Merci beaucoup pour cette lecture :3 - j'avoue que le pavé du paradoxe j'ai dit un peu merci à wiki, mais j'ai essayé de limiter les ctrl c ctrl v. J'ai fait les descriptions un peu à la yolo parce que je n'ai pas terminé sa présentation (ce qui devrait notamment bientôt se faire), dis-moi si je dois modifier quelques trucs c:
Pis j'te souhaite bonne journée ~


Dernière édition par Waltzing Fish le Sam 29 Juil - 14:36, édité 2 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 29 Juil - 14:28
Bon alors là je vois que ça commence à être un peu trop la fête pour les cartes blanches quand même :gilbert:

J'ai autorisé quelques personnes à poster mais je rappelle quand même que le nombre de slots est en théorie limité. Pour accepter ta commande il va donc falloir modifier l'ambiance, désolée, je n'ai pas pour projet de me farcir le travail d'ambiance en plus de l'exécution de la création pour tous les formulaires :rip:

Je rouvrirai les cartes blanches plus tard.

Waltzing Fish

Waltzing Fish



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Over the rainbow ~
Sam 29 Juil - 14:29
Oups, désolée D:
Du coup je modifie la commande en la mettant en signature simple ?

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 29 Juil - 14:30
Du coup faut écrire une vraie ambiance oui :)

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 30 Juil - 3:30
Au final j'ai tenté quelque chose cette nuit :rip: J'aime bien l'atmosphère de cette créa, j'attends ton feu vert avant de faire le changement de texte pour l'autre c:

Un chat et un flacon de poison 288971fish

Waltzing Fish

Waltzing Fish



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Over the rainbow ~
Dim 30 Juil - 12:36
ouhouhouhouh, j'm'apprêtais justement à commencer à modifier le formulaire pour te donner l'ambiance mais honnêtement ...
j'adore, j'adhère, je valide :DD *cétrobohavekléméduses dlvkdkwkckbkblgs*

du coup oui, j'aimerais bien la version avec le changement de texte s'il te plait (et puis merci beaucoup d'avoir quand même tenté le coup pour la carte blanche, c'est grave sympatoche :3)

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1