-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

   
Message d'un visiteur

Basile

Basile



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2016
Jeu 1 Juin - 21:31
Bonsoir Fly,

Je tenais à t'écrire ce petit message, tout d'abord pour te remercier de tout ce que tu fais. Des créations que tu réalises, des commandes que tu offres aux membres de ton forum et de l'incroyable gentillesse dont tu fais preuve. Je voulais absolument te remercier pour tout ça car tu n'en es pas obligée, et je supposes que c'est plus qu'une passion pour toi. Tu es une artiste, et je ne penses pas être la seule à le penser. Ton travail est de l'art, et encore, je pèse mes mots. Je ne vais pas passer par quatre chemins ; je n'ai jamais vu d'aussi belles créations de ma vie.

Peut-être que tu trouveras cela exagéré, mais je le pense bel et bien. Tu t'améliores de jour en jour, et chaque années je ne cesse de réaliser le progrès que tu fais, bien que je ne te connaisse pas depuis des lustres, je regarde énormément de tes créations et je ne peux dire qu'une chose : wahou. Mais wahou, genre, wahou. C'est comme si à travers des logiciels tu réussissais à donner vies aux rêves que l'on fait, en mélangeant le fantastique, le réel, des éléments totalement opposés mais qui rendent tellement bien une fois fusionnés. De 2014 (il me semble) à maintenant, je me rends compte que tes créations sont de plus en plus somptueuses. J'espère que tu vas aller loin parce que je vais te dire sincèrement, tu mérites d'être connue de beaucoup de gens. Et je pense que c'est le cas parce que personne ne pourrait passer à côté de ce que tu fais sans en avoir le souffle coupé. Les détails, les jeux de lumières, les contrastes, tu réussis à tout accorder, à harmoniser le tout pour un rendu plus que spectaculaire à chaque fois. Je ne dirai pas que tu as un don, car je sais que ton travail a payé et que tu as travaillé pendant des années pour en arriver là. Cela a certainement du te prendre énormément de temps mais aujourd'hui tu peux vraiment être fière de ce que tu fais. Alors je ne peux que tirer mon chapeau devant les efforts que tu as fais et devant chaque retouche, chaque création et chaque oeuvre que tu as faite.

Voilà, je tenais à te dire ça. Parce que peut-être qu'on y pense sans vraiment y prêter attention, mais un petit merci ne fait pas de mal, et je pense que c'est la moindre des choses en voyant tout ce que tu fais pour nous. Alors encore une fois merci pour tout. Tu dois être une fille en or et je te respecte énormément bien que je ne sois derrière un écran.

En espérant que tu lises ce message, je te souhaite de passer une bonne soirée et une bonne continuation par la suite.  I love you

Basile

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 1 Juin - 22:05
Haaaaaawn, c'est trop choupinet ;__;

Merci beaucoup pour ton gentil message, ça fait chaud à mon petit cœur tout desséché. J'ai effectivement beaucoup travaillé pour en arriver là, mais c'est très largement récompensé lorsque je lis un post comme le tiens c: (ça et les commandes rémunérées, lel). Enfin saches que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin %D Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus foooooooort \o/

KERU, TÊTE DE TIGRE :ahah:
Pardon je m'égare B:

Je vois pas trop quoi dire d'autre hzejhfze :rip:

Encore merci à toi, et bonne soirée :hawn:

Basile

Basile



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2016
Jeu 1 Juin - 22:11
C'est normal, et on croit tous en toi alors fonce !
Passe une bonne soirée à toi aussi, zoubis :keur:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1