Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

   
JE T'AIME MON... ok tu m'as dit c'est ouvert, je débarque o/

Kayl

Kayl



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017
Jeu 1 Juin - 17:27
Reee 8D And merciiii d'être ouverte /paf/

Type - Signature please :D
Texte - Nuage de Coyote
Sous-texte - "Je préfère vivre mes rêves plutôt que rêver ma vie"
Images - (OBLIGATOIRES) Ok bon j'ai rien à faire, je vais essayer de te donner des trucs :')
Ici un paysage
Sinon j'aime ces étoiles
Le sol de celle-ci aussi
Lune o/

Le chaton
Une deuxième
Bon je t'en cherche d'autres mais c'est pas évident avec cette gueule :rip:

Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.)
Il fait sombre, c'est la nuit. (Maybe des étoiles, fin je sais pas si on verra). Le sol est assez caillouteux, on distingue peut-être juste quelques pics qui dépassent dans le clair-obscur. Il y a du brouillard, qui masque la lune, ce qui donne un effet de lumière euh genre diluée/un peu floue je sais pas si tu vois :rip: (au pire un peu ce genre x') clique ). Coyote est assis (ou selon l'image) au milieu. La lueur faible de la lune l'éclaire néanmoins suffisamment, et ses yeux réfléchissent la lumière présente (en gros ils brillent :rip: ). Le reste est sombre :v: Sol, roches... Il n'y a que le ciel éclairé avec la lune, (et maybe si tu fous mes étoiles :rip: ) et donc le chaton :sisi:
Taille - (Réglementaire ou autre) Réglementaire, et peu importe pour portrait/paysage :sisi:
Couleurs - Essentiellement du bleu sombre, gris/noir, les yeux verts du chat, et la lumière en blanc :v:
Effets - Euuuh jeux de lumières ? À part ça comme tu veux :rip:
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)
Euh... https://www.youtube.com/watch?v=nklvuocGCAQ :D
Autre - (coloration des yeux, détails…) So le chat a les yeux bleu-vert genre #50D0BA
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com of course :')

Voilà voilà merciiiii <3 En passant rappelle-moi que je dois te poser une question (qui n'a rien à voir avec :kayl: )

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 1 Juin - 17:33
Message pour réajuster les lignes

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 5 Aoû - 20:16
Désolée pour cette longue attente, mais je n'arrive vraiment à rien sur cette signature x_x la base que tu m'as fournis est de trop mauvaise qualité et je n'arrive pas à l'intégrer au fond. Je n'ai pas non plus d’équivalence dans mes stocks, malgré mes recherches.

Désolée :rip:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est ouvert ? :F
» C'est ouvert :D
» Est-ce ouvert ?
» Yes, c'est ouvert *^*
» Hello Fly ! ♥ C'est ouvert ? :o