Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

   
Si c'est ouvert, allons-y !

Nex

Nex



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 23
Localisation : Home
Ven 26 Mai - 18:54
Wahuuu. Bonjour bonjour *s'incline*
Je crois voir que ton atelier est ouvert, alors je viens avec toi pour une signature :gent:

Je précise immédiatement que j'avais fait cette commande à quelqu'un d'autre sur le forum en Novembre dernier; mais puisqu'il n'est pas passé depuis la fin Janvier, je lui ai laissé un mot sur son atelier pour l'en décharger si il n'avait pas commencé. Dis-moi tout de suite si cela pose un problème; auquel cas je m'excuse par avance.

En attendant, voici la bête ^^

Signature simple :

Type - Signature
Texte - Lueur de Topaze
Sous-texte - I thought you were beside me, but I reached and you were gone. I hear you crying softly for the way it was before.
OU
You took it with you when you left; these scars are just a trace
Now it wanders lost and wounded, this heart that I misplaced

Comme tu préfères. Si c'est trop long, tu peux simplement mettre "Why did you go ? I had to stay." Mais je préfère les deux autres ^^
Images - (OBLIGATOIRES)
ici:

le chat roux:
Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.)
Alooors (je te prie de m'excuser par avance, mes ambiances ne sont pas toujours compréhensibles :rip: )
Donc, déjà je voudrais un ciel étoilé, et des teintes plutôt bleu foncées. Un paysage pas forcément très fourni, plutôt assez épuré. J'aimerais que le chat fasse partie du paysage si possible, et pas qu'il soit posé devant :sisi: (mais si c'est pas possible, notamment à cause de mes images, l'inverse me conviendra totalement)
J'aimerais bien des sortes de petites lueurs (si tu vois ce que je veux dire ? :v: ) jaune, ou bleu glace. Mon idée de base, c'est qu'on aie l'impression que le félin cherche quelque chose [mais c'est un sentiment je ne sais pas si ça peut t'aider à faire la signature x') ]
Par contre, il y a une chose que j'aimerais bien : c'est un autre félin roux (aux yeux verts) qui "s'évanouisse" un peu dans le fond. Un peu transparent, comme si il disparaissait/ou se changeait en étoiles. Voilà ce sont mes idées de base :3
Malgré la nuit étoilée et les tons bleus foncées, je voudrais que la signa ne soit pas TROP sombre (enfin qu'on y voit quelque chose quoi); et n'hésite pas à mettre d'autres couleurs pour atténuer justement cela, tant qu'elles s'accordent (mais en restant sur une couleur principale bleu foncée du coup :3)
Taille - Je te laisse la liberté là-dessus :)
Couleurs -  Différentes teinte de bleu surtout (bleu nuit et plus clair); avec d'autres touches de couleur (vert foncé peut-être si tu fais une forêt), ou des pointes de lumière (jaune/orangée)
Effets - Etoiles et constellations notamment pour le ciel; et l'effet de tomber/s'élever en poussière pour le félin roux ?
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)  Hymn for the missing - RED
Autre - (coloration des yeux, détails…)  Les yeux de la minette sont dorés, aux extrémités bleus (mais c'est un détail.)
Le félin roux a les yeux verts.
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/


Merci par avance, dis-moi si il y a le moindre problème :keur:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Ven 26 Mai - 19:01
Helloo, merci pour ta commande :3

J'aurais juste une petite question. Tu demande dans ton ambiance que le chat fasse parti du paysage, mais aucune de tes photos n'est prise de plein pied (avec le chat avec les pattes au sol, en entier). Donc soit j'en prend une de mes stocks, soit le chat sera posé devant, mais je ne peux pas faire de miracles à ce niveau là :B

Nex

Nex



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 23
Localisation : Home
Ven 26 Mai - 19:10
C'est bien ce que je pensais mais je n'en ai pas trouvé de plein pieds qui conviennent à mon félin :v: Donc fais simplement comme tu le peux bien sûr et ça me conviendra ^^
Merci beaucoup :D

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 1 Juin - 2:19
Alors, y a vraiment pas mal de taff sur cette création. J'avoue que l'effet du chat qui est en transparence dans le ciel, je l'ai essayé, mais ça faisait assez cheap :rip: (genre les diaporamas de famille au montage douteux /out). Du coup j'ai opté pour la forme d'esprit, avec des petites constellations, des étoiles, etc. Ça fait plus propre, tout en gardant le roux de base. Je suis assez contente du résultat, surtout que le background est tristement gris initialement, donc y a un assez gros travail de couleurs. En espérant que cela te convienne \o/

Si c'est ouvert, allons-y ! 148539topaz
Code:
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/148539topaz.png[/img]

Gleam

Gleam



Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22
Localisation : Hum on va dire là-bas ou ici !
Jeu 1 Juin - 9:59
J'ai eu un orgasme visuel. :want:

Nex

Nex



Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 23
Localisation : Home
Jeu 1 Juin - 22:23
Oh. My. God.
C'est juste magnifique Fly, vraiment :keur: C'est vraiment ce que j'espérais, les couleurs sont magnifiques et le chat roux constellation est... blblblb :bave:

Enfin plus simplement, c'est grandiose et je l'adore et merci infiniment :keur: :keur:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yes, c'est ouvert *^*
» Hello Fly ! ♥ C'est ouvert ? :o
» OWI, C'EST OUVERT
» Est-ce bien ouvert ? ° °
» C'est ouvert :D