Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

   
Question qui me démange depuis lonnngtemps.

Une p'tite licooorne!

avatar

Invité

Lun 29 Sep - 19:52
Bonjour ou bonsoir :o . Ces temps-cis, que me pose une horrible question Question :est ce que je peux poster une commande tout de suite, ou quand l'atelier est fermé? Bien sûr, ça ne veux pas dire que je la veux vraiment maintenant, mais ce serait super cool que tu me la fasses =). Vraiment, ce serait trop cool... Merci d'avance. What a Face

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Lun 29 Sep - 20:13
Bah là j'ai encore deux commandes à faire plus quelques commandes de design bientôt donc c'est difficile. Beaucoup de monde attend son tour donc je vois pas pourquoi tu passerais devant les autres uknowhatimean :hawn:

Une p'tite licooorne!

avatar

Invité

Lun 29 Sep - 21:00
Désolée, j'ai peut-être pas été assez précise Embarassed .

Alors ce que je veux dire, c'est qu'en fait, en ce moment, j'ai trop de travail x). Je bosse dur quoi, et donc des fois j'ai pas le temps de faire une belle commande, bien sûr, tu peux faire les commandes des autres avant les miennes, ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça normal =). C'était juste pour m'assurer si ça ne te dérange pas que je poste ma commande quand l'atelier est fermé, faute de manque de temps.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 30 Sep - 3:55
    Oui mais du coup tu passeras quand même devant d'autres qui eux attendent que l'atelier soit ouvert pour poster, rien ne t'empêche de préparer la commande de ton côté et attendre l'ouverture. Le fait de poster ta commande quand l'atelier est fermé m'oblige en quelque sorte à la prendre en compte au détriment d'autres.

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LDD ~ question
» THE Question
» Question :3
» Question. :3
» Question ?...