Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

   
Commentaires - Flying Pumpkin

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Dim 16 Avr - 23:22
Je me n'étais jamais rendue compte que je n'avais pas pas ouvert de sujet ici :rip:

Donc voilà :ahah: je ne fait plus grand chose en ldd tho, mais bon :v:

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Lun 17 Avr - 9:29
Bon bah j'inaugure :hehe:
C'est juste magnifique ce que tu fais :keur: Tu devrais faire plus de bannière ldd, ça marche hyper bien et tu fais toujours des choses wow **

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 19 Avr - 1:36
Merci à toi :D

Concernant les bannières, je fait au fil de l'inspiration, et en général ça prend énormément de temps (je suis aussi absolument débordée IRL, raison qui m'a empêché de grapher ces derniers mois lelelele).

Cela dit je suis en train de préparer deux nouvelles bannières LDD, qui vont intégrer des gifs. Je ne suis pas encore certaine du résultat, mais une chose est sûre, elles seront assez sombres %D Je bouclerais ça à mon rythme

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Mer 19 Avr - 11:08
Génial ! On attendra :3

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Mer 19 Avr - 22:34
Coucou !
J'adore ta nouvelle bannière LDD, elle est géniale ! Certes, elle n'est pas lumineuse et en ce moment c'est le printemps donc les forums sont clair, toussa :) mais ça fait une super bannière pour l'hiver ou Halloween :D
Franchement, je l'adore. Mais je la trouve terriblement trop grande. J'imagine que pour un ordi fixe, ça va, mais pour ceux qui ont on ordi portable ne voient pas toute la bannière ): Tu pourrais peut être redimensionner ? Perso je ne peux pas vu que je ne sais pas comment redimensionner une image avec un gif, et j'ai pas envie d'apprendre 8D Après tu fais comme tu veux, bien évidemment ^^ Encore une fois elle reste géniale C:

EDIT: tu vois, ça fais ça sur mon forum test, je suis sur ordi portable -> https://2img.net/r/hpimg15/pics/253049capt.png
On voit bien que j'ai pas toute l'image ^^

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mer 19 Avr - 23:03
Avant tout merci des compliments :hawn:

Mais non non la bannière est correcte au niveau de la taille, c'est normale qu'elle coupe au bout d'un moment pour les écrans plus petits (je suis aussi sur PC portable). J'ai pris la liberté de regarder sur ton forum test, mais c'est juste que tu ne l'as pas correctement installée ! Ce que tu dois ajouter dans l'image du forum est une transparence de la bonne taille (comme sur LGDD actuellement), et la bannière doit servir de fond. Le code doit donc indiquer au fond (qui est en fait la bannière) de : se centrer, ne pas être fixe (c'est laid, la bannière doit pouvoir rester en haut) et ne pas se répéter. C'est juste une mauvaise manipulation de ta part. D'ailleurs il y a le même problème avec le design de LGDD, la bannière n'est pas centrée, ce qui fait qu'elle est décalée sur la droite :3

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Mer 19 Avr - 23:49
Alors,
Sur LGDD, je suis en train de régler le problème ^^
Je sais bien qu'il faut la prendre comme image de fond, mais le fait qu'il y ait un gif me gêne. Oui, moi je ne sais pas modifier une image avec gif sans la transformer en png ou jpeg. Donc si je veux fabriquer mon image de fond, je perds le gif. A moins que tu puisses m'aider ? Je sais pas^^

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 20 Avr - 2:27
... Je ne comprends vraiment pas ton problème xD.

Il suffit de mettre l'adresse de l'image gif dans "Image du fond de page", et l'image bougera toute seule sans interférence. Par contre, si c'est le concept même du gif qui te pose problème well can't be helped, c'est à prendre ou à laisser ^^". Mais je ne vais pas en faire une version inanimée juste parce que tu préférerais sans, si c'est ce que tu veux savoir. C'est le concept même de la bannière et le plus gros du travail est dans l'incrustation même du gif.

Je ne cerne vraiment pas ton propos parce que d'un côté tu sembles dire "mais le fait qu'il y ait un gif me gêne" et d'un autre "si je veux fabriquer mon image de fond, je perds le gif". Donc explique moi clairement :rip:

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Jeu 20 Avr - 11:12
Okééé x) Je reprends à zéro x)

prenons le cas de LGDD,
La bannière, c'est ça -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481803171-design-ldd-pole-nord.png
Si je l'installe toute seule en image de fond, ça donne ça -> https://2img.net/r/hpimg4/pics/915544hfkdfl.png
L'image est répétée
Donc si je veux que ça fasse bien il faut que je fasse moi même cette image, en mettant la bannière et la couleur de fond -> https://2img.net/r/hpimg4/pics/363534190312vraifond1.png
Ce qui donne en vrai ça -> https://2img.net/r/hpimg4/pics/511019jdsklq.png
Pour moi ça fait centré mais pour d'autres résolutions... enfin bref.
Donc moi, avec un gif, si je modifie l'image... sur photofiltre disons, et que j'enregistre, comme par magie que j'ai plus mon gif. Tu vois ce que je veux dire ?

J'espère avoir été claire :keur:

PS: je voulais pas que je tu me fasses une bannière inanimée pour moi, j'adore les gifs, hein x)


Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 20 Avr - 13:25
Oh dear god tu te complique la vie d'une façon absolument significative ! Tu as des codes de CSS pour dire directement à ta bannière (fond) de ne pas se répéter xD c'est ce que je te disais plus haut.

Me myself and I a écrit:
Le code doit donc indiquer au fond (qui est en fait la bannière) de : se centrer, ne pas être fixe (c'est laid, la bannière doit pouvoir rester en haut) et ne pas se répéter.

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Jeu 20 Avr - 18:02
haaaa ok x) j'irrais en chercher alors x)
Désolée d'avoir pollué tes commentaires, tu peux tout virer si tu veux ^^

EDIT EDIT: j'ai utilisé ça comme css:
Code:
body {
background-repeat: no-repeat;
}
Mais pour la centrer comment faire ? J'ai essayé plein de choses pour la centrer mais après rien ne s'affiche:
Code:
body {
background-repeat: no-repeat; background-position: center;
}

Code:
body {
background-repeat: no-repeat;
background-position: center;
}

Jixdu

Jixdu



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Jeu 10 Aoû - 0:52
Wow, magnifique ta nouvelle bannière ! **

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 10 Aoû - 1:45
Merci :mout:

J'ai déjà commencé la suivante c'est terrible :rip:

Jixdu

Jixdu



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Jeu 10 Aoû - 2:22
C'est normal, ce que tu fais est vraiment magnifique, c'est incroyable ! **
Ohhh hâte de la voir ! *o*

Sweettly

Sweettly



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Localisation : France
Dim 29 Oct - 13:57
Bonjour, je suis certes nouvelle mais j'avais une petite question :want:. Je suis amoureuse de toutes tes création et c'est un petit peu avec gêne que je te demande ça mais mon cœur à fait un bond en voyant cette merveille :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/995877bloodborneldd.gif

Et...je voulais savoir... :$ si je pouvais l'utiliser pour un forum que j'ai. Le lien de celui-ci, si tu veux l'avoir bien entendu : http://les-3-clans-lgdc.forumactif.com

Actuellement avec un bannière qui aurait été plagier par la créatrice et en tant que membre du staff avec elle je tiens à l'aider du mieux que je peux.

Merci beaucoup pour les LDD que tu crée ils sont à couper e souffle.

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une commande pour une certaine Flying Pumpkin !
» Flying Pumpkin DesignT'sais pourquoi je l'ai mis maintenant
» ♪ We are flying hight with Piaf - LDD GRAPHISME ♫ - Commentaires
» Juste un bravo, Flying ♥
» Wendy | Commentaires