Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

   
Mon plat préféré c'est les frites o/

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Ven 14 Avr - 20:27
Bonjour <3 Je voudrais une petite commande s'il te plaît :keur:

Type - signature, je te prie c:
Texte - Demoiselle des Reliques Mortelles
Sous-texte - j'ai vu la haine, la douleur et la fin devant mes yeux. J'ai vu des choses assez horribles pour vous faire tourner la tête. Moi, j'ai vu pour de vrai la mort devant moi, car c'est moi, la mort
Images -
Chat:
élément cités dans l'ambiance:
Base d'un ldd ? - seulement le pelage, pas les yeux ^^
Spoiler:
Ambiance - Alours C: Je voudrais une atmosphère tendue, oppressante, et sombre. Je vois bien une brume noire, mais légère pour ne pas tout cacher. J'aimerais bien que cela se passe dans un bois très sombre, avec une herbe hyper sombre (qui reste toujours verte, hein ^^ ). Ensuite, je voudrais que mon chat évoquer la Faucheuse, la Mort. Pour ça j'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup qu'il y a un manteau "de faucheuse" qui voile ses yeux (si jamais tu en veux, je peut t'en fournir ^^) pour vraiment faire la Mort :sisi: Pourquoi pas une faux dans son dos ? A côté, précisément à sa droite, je voudrais bien qu'il y ait un petite pile de grimoire (si tu peux placer une étoile sataniste dessus ce serais cool xD), une épée argentée et noire ainsi qu'un crâne de chat. Pourquoi pas du sang, sur les pattes du chat ou sur le crâne ? Enfin, pour avoir tout de même de la lumière, j'aimerais beaucoup qu'il y ait soit des bougies, soit des petites boules lumineuses pour mettre un peu de lumière au tout =)
Taille - réglementaire mais pas trop petite ^^
Couleurs - noir, vert foncé, pourpre, rouge foncé, bordeau
Sinon tu restes dans les tons sombres =)
Effets - petites boules lumineuses, de la brume noire et sang si tu veux ^^
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=dTZQ2IB_x7c
Autre - je ne crois pas, merci ^^
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Peut être que je le mettrais un ldd sur d'autres forums lgdc

Merci d'avance :**:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 15 Avr - 2:12
Alors, objectivement, je ne pouvais pas ajouter tous les éléments. La faux ne rentrait pas non plus dans le cadre, mais avec tout ce qui avait été mis de base s'aurait été trop chargé. J'ai aussi un peu entubé l'échelle (le crâne et l'épée), mais autrement c'était impossible de tout mettre, étant donné que le chat était coupé sur le côté. J'ai aussi dû faire un compromis sur la capuche de faucheuse, donc j'ai simplement ajouté un voile. J'espère que cela te conviendra tout de même \o

Ah et tu ne m'as pas indiqué la couleur des yeux, j'ai donc laissé tel quel.

Mon plat préféré c'est les frites o/ 150680cage
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/150680cage.png[/img]

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Sam 15 Avr - 12:54
Merde j'ai oublié les yeux :troll:

Waah ** Merci c'est génial OO ! J'adore l'ambiance générale ! Merciiiiiiiiiiiiiiii !

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je préfère être sûre ♫