Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

   
BEHIND THE FENCE • orange is the new black (19/01)

Perlouu

Perlouu



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24
Jeu 19 Jan - 19:45

Behind the Fence
Behind the Fence est un forum basé sur la série Orange is the New Black, ouvert le 19 janvier 2016. Situé au Centre de détention pour femmes de New York, entrez dans la peau d'une détenue ou d'un employé de la prison, et plongez-vous dans le monde carcéral ....


CONTEXTE

Les yeux rougis après une nuit de pleurs incessants, je me suis réveillée lorsque les lumières de notre cellule se sont allumées. Je me suis redressée sur ma couchette, oubliant que j'étais sur un lit en hauteur, et me suis cognée la tête contre le plafond. Mes camarades de chambre ont toutes éclatées de rire, voyant bien que j'avais passé une mauvaise nuit. « La nouvelle semble avoir passé une mauvaise nuit, » ricana une femme obèse, dormant en dessous de ma couchette. J'ai acquiescé sans rien ajouter, me frottant le visage. Je n'avais pas envie que les autres détenues remarquent que j'avais pleuré, elles penseront que je suis une proie facile à tourmenter. « Sèche tes larmes la rouquine, c'est l'heure du petit déjeuner, » ajouta une seconde prisonnière, qui quitta la pièce en première, suivie des deux autres détenues. Je suis descendue de mon lit, et les ai suivies à travers les nombreux couloirs de la prison. En passant devant d'autres détenues, j'ai gardé la tête haute, bien que je n'aimasse pas la façon dont elles me fixaient, seulement parce que je portais la tenue orange des nouvelles. Vivement que je prenne la tenue grise, pour me fonder dans la masse, me dis-je. Envie de connaître la suite ? Venez la lire par ici !

LIENS IMPORTANTS



Bottin des avatarsContexteGroupesAnnexesRèglementStaff Story
code (c) black pumpkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The forest that once was green. Was colored black by those killing machines.