-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

   
Double flemmingite, c'est possible? YASS

Twan

Twan



Messages : 257
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Jeu 29 Déc - 19:17
booon, me revoilà, mais si vraiment t'arrives pas avec cette signature c'est pas bien grave 8B

Type - signature uniquement
Texte - complainte du léviathan
Sous-texte - show me what you're hiding, take me out into the sea
Images - bases retirées.
Base d'un ldd ? - pas spécialement
Ambiance - je me suis permise de reprendre une ambiance à zéro étant donné que la précédente devait pas trop t'inspirer, du coup. \o/ So, so. En général, je verrais en premier lieu une ambiance plutôt sombre, mais sans tirer vers la nuit ou des nuances très foncées. Je voudrais qu'il reste un point lumineux, autour du chat ou des différents éléments qui composeront la signature, par exemple. Si c'est pas super clair pour toi, je prends l'exemple de ta bannière actuelle: elle est plutôt sombre, mais le "cœur" de la création reste pas mal lumineuse, c'est-à-dire les deux chats à priori. Je verrais la composition assez colorée malgré tout. Je verrais des tons chauds comme l'orange, le rouge, le jaune, doré, pourquoi pas du violet assez foncé et si tu souhaites ajouter une touche de couleurs froides je te propose le vert et le bleu :sisi: Unpeucommetabannière. Ouijel'aime. Çasevoittantqueça? Hem. Ce ne sont que des propositions, ensuite tu peux trier à ta guise. J'essaye juste de te lancer sur une piste. Concernant les éléments... je voudrais simplement qu'il y ait un point d'eau dans la signature, histoire d'avoir un rapport avec le nom du personnage et aussi le sous-texte. Pour t'avouer, j'aime bien la position du chat derrière le point d'eau sur cette signature. Je verrais à peu près la même chose avec mon chat si les bases te le permettent. Après, tu peux aussi rester dans le basique avec une lanterne ou une bougie, même si je pense pas que ce soit vraiment nécessaire. C'est seulement si tu n'arrives pas à trouver un autre point de lumière! Pour changer des corneilles, papillons, etc, je verrais mieux un ou deux escargots, crapauds/grenouilles, une salamandre... un truc moche qui rampe etquifassebonmâlevirile. Et enfin, une petite touche dont je tiens, mais peut-être pas simple à faire, ce serait simplement de voir, par exemple, un bout de dos du léviathan sortir de la surface de l'eau ou un reflet avec des écailles... quelque chose dans ce genre-là. Je pense que tu peux t'aider avec un morceau de dragon aussi, la bête est dans l'eau donc on fera pas vraiment gaffe à ce que c'est réellement. Ça reste vraiment une touche facultative, si tu le sens pas tu n'es pas obligée. x) Et si ça ne marche pas, tu peux tenter de combler le vide avec des poissons, des algues, une bouteille ou quelques fleurs de lotus. Comme ça, ça reste pas vide pour autant. :3 Je pense que je vais m'arrêter là sinon je peux encore continuer. Si t'as besoin d'avoir quelques éléments ou une base en particulier, hésite pas, tu sais où me trouver et je te fournirais tout ça!
Taille - tout pourrait dépendre du format que tu prends, si c'est du verticale ce sera du 400*530 et pour l'horizontale fais toi plaiz ~
Couleurs - comme dit plus haut: orange, rouge, jaune, violet foncé, vert et bleu en facultatif, doré ou argenté au choix :B
Effets - j'en demande pas spécialement pour le coup, mais si ça rend bien, je veux les petits points lumineux que tu utilises souvent dans tes signatures, comme ceux sur la signature de patte de la corneille (here). Mais uniquement si ça rend bien, sinon non xD
Musique - http://www.aht.li/2792932/Flickers___Son_Lux.mp3 j'ai eu la flemme d'aller la chercher sur youtube :rip: en espérant que ça passera :B
Autre - levy a les yeux dorés alors au vu des couleurs principales de l'ambiance, je les verrais assez flamboyants. il possède pas d'autres particularités donc... ceseratout. concernant les animations, je te laisse carte blanche. j'en demande pas spécialement, mais si tu veux faire joujou avec je dis pas non 8B
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://www.lgdcwarriors.com pournejamaischanger


Dernière édition par Twan le Dim 1 Jan - 17:48, édité 1 fois

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 29 Déc - 23:38
There \o/

Double flemmingite, c'est possible? YASS 914297leviathan
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/914297leviathan.png[/img]

Perlouu

Perlouu



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24
Jeu 29 Déc - 23:44
super jolie, j'aime beaucoup !

Twan

Twan



Messages : 257
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 26
Ven 30 Déc - 14:48
sdfghje
comme déjà dit sur skype, elle est superbe, merci encore fly :fire:
actuellement dans ma signature :sisi:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1