Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

   
Wouhou-hoooou :D Mes yeux jouissent *^*

Sweet Dream. ♥

avatar

Invité

Jeu 21 Aoû - 23:14

<div style="padding:50px">
Pour commencer, Fly, j'aimerais te dire que j'admire vraiment énormément ton travail. Quand j'observe tes créa's, je vois vraiment qu'il y a une émotion, dedans.. Pour moi, la plus belle création que j'aie vu de toi est la toute première de la Série Zelda. Ce chat, avec cette pierre sur le front.. Tu l'as tellement bien mis en scène, les couleurs sont si belles.. Franchement, je n'ai jamais vu une telle merveille! Elle dégage un truc.. Comme tout ton travail, d'ailleurs. On sait au premier coup d'oeil que c'est de toi. Même si de nombreuses personnes ont tenté de s'approprier ton style, c'est beaucoup moins émotionnel, moins travaillé. Quand je vois un vulgaire plagiat, ou encore une "inspiration", je me dis: Tout le monde s'inspire de Fly, mais ou Fly s'inspire-t-elle?
Comment a-t-elle réussi à donner ça, à ses créa's? Pourquoi tout les autres n'y arrivent-ils pas? Mystère.

Je me dis souvent qu'on a vraiment de la chance d'avoir une si bonne grapheuse qui nous fait de si belles créa's. Je ne comprends pas les personnes qui se plaignent.. Elle en veulent toujours plus, mais pour moi, un création de Fly : ça se mérite. Je comprends que ça te révolte qu'on ose se pointer dans ton atelier avec une commande écrite n'importe comment alors qu'ils y en a qui seraient prêts à payer pour pouvoir commander! J'avoue avoir moi-même été assez déçue quant tu as refusé ma commande car tu n'avais pas d'inspiration, mais je comprends que pour donner un joli résultat il faut vraiment avoir de l'envie et de l'inspiration. Sinon, c'est pas pareil. Un chat, des fleurs, basta! Mais Fly, je pense qu'elle veut vraiment donner du sien. Pas que tout le monde ait du Fly sur sa signature, mais juste que les gens soient contents d'avoir un création d'une si gentille personne. Je te souhaite tout plein de belles choses, et j'espère que tu continueras de nous offrir un bout du fruit de ton travail. ♥
</div>

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 21 Aoû - 23:35
    Bonsoir Sweet Dream ♥️.
    Merci pour ce message ! Ça me touche énormément. Sincèrement, j’ai les larmes aux yeux fhejkfhzekf. Je t’avoue que je ne sais pas par quoi commencer. Je suis surprise que ce soit celle-là qui te plaise le plus ! Mais je suis contente aussi, quelque part j’essaye de diversifier au maximum pour que ça plaise au maximum, justement :D.

    Pour mon inspiration, je la trouve… Partout. Quand je sors, les films, les affiches, les peintres, la littérature, les gens qui m’entourent, et parfois mes rêves. Et puis mes centres d’intérêt, surtout XD. Je pense qu’il y a une énorme part de technique, mais disons aussi que je considère le graphisme comme une lentille dans laquelle nous pouvons voir les émotions d’autrui. C’est des sentiments qui pensent, et qui sont rendus palpables. « L’humanité est immense, la réalité à des myriades de formes. (…)
    L’expérience n’est jamais révolue, jamais limitée. C’est une immense sensibilité, une sorte d’énorme toile d’araignée tendue dans la chambre de la conscience, captant dans sa trame chaque molécule en suspension dans l’air. C’est la véritable atmosphère de l’esprit. »
    Henry James.

    Pour ceux qui s’inspirent, je ne vais pas trop m’étaler dessus. J’avoue que c’est quelque chose qui me contrarie aussi pas mal, mais en même temps on y peut rien. Si les gens se complaisent dans leur fausse originalité, grand bien leur fasse c:

    Navrée d’avoir refusé ta commande de la dernière fois, j’ai aussi des coups de mou et des fois quelque chose d’en théorie simple me bloque Q_Q. Tu pourras repasser commande ici, si tu veux du coup ♥️.

    Bonne soirée à toi ♥️.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la lumière possède des yeux rouges