The Lion King RPG


avatar



Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi 8)
Jeu 27 Oct - 19:06
Voir le profil de l'utilisateur
Salut, c'est Polux ^^ Je vous viens vous faire découvrir un de mes préférer forum :D Ce qui est cool dans ce forum, c'est que les gens sont mature malgré le thème et que il y a souvent des gens présent sur la cb à n'importe quel heure.
C'est un forum, que je conseille au gens qui aime bien les dessins, le roi lion, Disney et les félins. Très accueillant, je suis sur que certain si plairons, comme je m'y plait.

Si vous voulez me retrouver, je suis Odon sur le forum. Et je suis un méchant liard (croisé mi-lion, mi-panthère noire) exilé.
Et n'hésitez pas, à prendre des pré-crées, ils sont super cool et classe vous verrez. Voilà la fiche, pour les intéréssers:




Après des années de peines et de malheurs, la paix règne enfin sur la Terre des Lions ! Kumpa, fils de Farao, a enfin pris sa place sur le trône de Prideland, après avoir vaillamment repoussé les Nyeusis et leurs terribles alliés. Epaulé par les Gardiens, défenseurs de la Terre des Lions et du Cycle de la Vie, son règne prometteur ne fait que commencer, mais qui sait ce qui l'attend ? Nombreux sont ceux à vouloir reprendre sa revanche sur lui et tous ceux qui l’on aidé, et dans l’ombre de l’oubli, certains complotent et se rassemblent, ivres de vengeance … la paix règne sur la Terre des Lions, mais pour combien de temps ?

Vous connaissez tous Simba, le fils de Mufasa ? Bien, remontons de quelques générations encore ... le nom d'Ahadi vous dis quelque chose ? Celui de Mohatu ? Bien. Et bien notre histoire se passe avant tout cela. Avant le commencement du commencement. Prideland a toujours été une terre gouvernée par les lions. Voici son histoire ...

The Lion King RPG, c’est :

Un minimum de 10 lignes complètes par postes.
La possibilité d’incarner n’importe quel animal de la savane !
Une échelle de temps 1 mois IRL = 3 mois IRP … cela signifie que vous pouvez jouer votre lion pendant 4 ans !
Une histoire et des personnages inédits !
Des artistes présents et disponibles pour illustrer vos personnages !



LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS



JUIN 2016 : Le Chapitre VI s’achève enfin et avec lui l’histoire de toute une génération. La nouvelle génération prend la place de l’ancienne dans le Cycle de la Vie et de nouveaux héros se dessinent à l’horizon. Il est encore temps de rejoindre l’aventure !

De nombreux personnages officiels sont encore disponibles,
venez les découvrir ICI

Découvrez notre bande d’annonce !



Rejoignez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Lion of Judah
» [Présentation] de King Fire
» création ethiopian lion I Jah RasTafari
» mode d emploimusitech king major
» Les techniques du Lion