Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

   
(signa) Swag de poule

Riv'

Riv'



Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon petit nuage
Dim 16 Oct - 11:24
Coucou, ça fait un petit bail que je suis pas passée, donc voila, juste une chose le personnage est un puma, ça ne pose pas de problème ??? oui c'est bien un puma pourquoi ces regards de travers ?  :plz:

Type - (kit, signature…)Une signature simple
Texte - Sirius
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)My thoughts are stars that no longer want constellation.
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
Base d'un ldd ? - (Il s'agit de la base de l'image si elle correspond à votre personnage, et pas autre chose)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.) Alors, pour mon ambiance j'aimerais quelque chose de nocturne, pas forcément un truc très élaboré, simplement en lien avec les étoiles. J'ai d'abord pensé à un gros plan de la bête avec un effet de désintégration, avec le personnage qui deviendrait des petits bout de poussière sous un coup de vent et commencerait à disparaître. Dans le fond on ne verrait probablement que des étoiles et peut-être même un planète.
En parlant de planète, je viens de penser à une seconde ambiance qui consisterait à exposer le puma sur une planète comme un "messager" de la terre, on pourrait trouver différent éléments étrange autours de lui comme des extra-terrestres, des objets étranges de couleurs tout aussi étranges. Dans l'idée le personnage serait de face positionné au centre de l'image. Donc voilà, deux idées d'ambiance, si tu préfères faire la "simplicité" la première ambiance serai sans doute la plus adaptée, je n'ai vraiment aucune exigence particulière, pas forcément besoin de faire compliqué :sisi:
Taille - (Réglementaire ou autre) verticale si tu veux faire dans l'originalité sinon horizontale, je m'en fou ^^
Couleurs - Bleu nuit / vert / rose-violet. Bien sur si c'est trop dur à caser tu peux en enlever ;)
Effets - J'aimerais beaucoup un effet selon lequel le personnage ce "désagrégerais", comme si des morceaux se défaisaient de son corps pour se transformer en étoiles par exemple en petites formes géométrique ou sous forme d'un nuage.
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)https://www.youtube.com/watch?v=imtPF2b2Q4M
Autre - (coloration des yeux, détails…)
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://thewarofelements.forumactif.org/

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 18 Oct - 10:09
Cette commande est un quasi copier coller d'une commande récente à Starving Shark, rassure moi, tu ne t'es pas dis que t'allais reprendre l'ambiance juste parce que tu trouvais ça joli ? xD

Elle est prise en compte mais par respect je changerais des choses tout de même \o/ Le monde du graphisme et à fortiori lgdc est devenu un peu trop petit pour que je puisse croire aux coïncidences.

PS : Me mettre des images avec un copyright au milieu de la photo est superflu, elles sont inutilisables :)

Riv'

Riv'



Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon petit nuage
Mar 18 Oct - 22:41
Ah désolé c'était pas volontaire, c'est simplement que le personnage joue un rôle asser similaire à celui de minuit dans les livres, du coup je voulais un truc en liens avec les étoiles, je suis consciente que la demande ressemble à celle chez Starving Shark mais ce n'est en aucun cas volontaire. Si tu veux changer des choses je m'en fiche je n'ai pas d'exigences particulière et je sais que le rendu sera magnifique. Donc voilà, si cela te pose vraiment un problème je peux trouver une ambiance différente plus simple mais bon...:v:
Par contre la deuxième idée d'ambiance ne ressemble pas du tout à la commande chez starv' alors...:v: Enfin bref voilà.

Et désolé pour les images avec copyright je n'y avais pas fait attention, j'essayais surtout de selectioner celles de bonne qualité... s'il en fait d'autre je pourrais en reprendre... :D

Vraiment désolée pour ces désagréments :S

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 15 Nov - 13:31
C'est un peu parti en steak :v:
J'espère que ça te plaira quand même xD

(signa) Swag de poule 901848river
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/901848river.png[/img]

Léow

Léow



Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Mer 16 Nov - 15:39
HAHA COUCOU C'EST MOI QUI EST LA SIGNA DE SHARK %BBBB

Alors. Fly. Comment te dire. Que je suis tombée amoureuse de la signa 8D J'adore personnellement ! :p J'aime beaucoup l'effet "3D", la coupure entre les deux "ambiances" est vraiment super, j'aime beaucoup, ça s'allie très bien, de même pour la typo. Bref, gg ! 8D

Riv'

Riv'



Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Sur mon petit nuage
Ven 18 Nov - 19:05
Oh merci ça pue la classe j'adore l'effet de coupure comme Leow l'a dit c'est magnifique :han: :bave:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une signa?
» Signa ? *-*
» Signa yin-yang
» Une petite signa ? ♥
» Une p'tite signa for my. :D