Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

   
let's play a game

Perlouu

Perlouu



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24
Lun 3 Oct - 21:42
Coucou Fly ! :yay:
jsuis de retour dans le LGDC, alors je passe une commande pour mon nouveau personnage !

Signature simple.

Type - Signature.
Texte - Source aux Fées
Sous-texte - the crying game
Images - Le physique n'est pas tout à fait pareil sur les photos, mais c'est parce que je n'ai pas encore déterminé les détails du pelage ainsi que son volume et les yeux du chat.

Spoiler:

Base d'un ldd ? -
Spoiler:
Ambiance - Je souhaiterai une ambiance assez mystérieuse et mystique, que son côté craintif et fragile ressorte de la signature. J'aimerai que ça soit assez sombre, au milieu de la nuit plus précisément, là où les lucioles sont les plus aptes à briller. Je verrai bien quelques lucioles voleter de toute part ou pourquoi pas des fées, qui seraient les seules sources de lumière. Et je verrai bien aussi une source avec peut-être une petite cascade. Ca se passerait donc dans la forêt, la pinède plus précisément, ce qui renforcerait le côté sombre de la signature, qui serait tout de même éclairée par les lucioles et la source.
Taille - Comment tu le sens !
Couleurs - Noir ; bleu (la source) ; jaune/orange/rose (lucioles/fées)
Effets -
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=9kbeFZIoopM
Autre -
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://lgdcwarriors.com/

meeeerci, et n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas !

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Lun 3 Oct - 22:26
Hello, merci de passer chez moi :hawn:

Mais du coup tu veux exactement comme mon ldd ? Parce que si le chat ainsi que l'ambiance sont identiques, c'est un peu délicat pour moi de refaire exactement la même chose avec la même bestiole juste pour ajouter le nom de ton personnage dessus :rip:

Perlouu

Perlouu



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24
Mar 4 Oct - 11:33
Pas de quoi !
Ah non je ne demande pas la même chose que ton LDD ! Le chat j'aimerai qu'il fasse partie de ceux qui sont dans les photos données, et l'ambiance que je souhaiterai serait plus sombre que celle du LDD, moins rayonnante et aussi l'ajout de lucioles et d'une source.

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 4 Oct - 13:38
Mais alors pourquoi tu m'a donné le ldd en base ? Je le répète juste pour la 546546346325467235 fois, cette case c'est pour l'image, pas autre chose, alors lisez les règles bon sang au lieu de m'embrouiller :rip: Ça fait perdre du temps inutilement (et ça m'agace, au passage :ahah:)

Btw, tes images sont ridiculement petites ou carrément impraticables (pourquoi t'as été cherché sur tumblr, wesh TT'). Sachant que, ce que tu me propose est en focus et donc l'ajout d'un paysage derrière sera probablement à oublier. Il me faut aussi une couleur des yeux, sinon ce sera par défaut.

Perlouu

Perlouu



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24
Mar 4 Oct - 16:35
J'pensais ne pas avoir besoin de relire le règlement mais en fait si aha ! Je pensais que le LDD devait montrer en gros ce que l'on désirait, mais non, autant pour moi :ahah:
Tu veux d'autres photos ou pas ? Sinon des yeux verts ! :yay:

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 4 Oct - 16:52
D'où l'intérêt de lire le règlement :B

Ouaip je veux bien, parce qu'en l'état je ne pourrais rien faire si ce n'est remplacer par mes propres stocks et j'ai pas trop envie :v:

Perlouu

Perlouu



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24
Mar 4 Oct - 17:06

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Jeu 6 Oct - 10:41
Therewego :hawn:

let's play a game  378379perlou
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/378379perlou.png[/img]

Perlouu

Perlouu



Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 24
Jeu 6 Oct - 13:42
C'est exactement ce dont à quoi je pensais ! :yay:
Merci beaucoup Fly, t'as encore une fois géré, c'est parfaaaaait :keur:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Survival Game