-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

   
Une signa s'il te plaît :D

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Sam 17 Sep - 10:58
Bonjour fly!

Type - (kit, signature…) signa
Texte - Colombe de la Paix
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) L'indifférence fait les sages, insensibilité, les monstres
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Base d'un ldd ? - (Facultatif) non je ne crois pas...
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.) Je voudrais une ambiance plutôt mystérieuse, sereine et calme. Le chat doit paraître tranquille au milieu du grand froid. A côté de lui, tu pourrais mettre un arbre mort, des feuilles gelées ou quelque chose qui rappelle l'hiver. Si tu peux, mettre le chat dans la nuit. On doit ressentir la solitude qui ne dérange pas le chat. En arrière plant, une colombe en plein vol serai très bien. Il faut s'imaginer qu'on sort d'un bois et qu'on trouve un chat, au milieu du froid, qui a l'air de se perdre dans ses pensée, ou de le regarder avec indifférence, comme tu veux. Il faut aussi s'imaginer entendre le blizzard. Peut être un peu de neige sur le chat. Ses yeux doivent ressortir par rapport à son pelage et la neige. Pas de traces de pas autour de lui, il est là depuis longtemps.
Taille - (Réglementaire ou autre) réglementaire
Couleurs - blanc, bleu, gris
Effets - neige
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) non, désolée tu peux t'imaginer le blizzard qui souffle =) j'héditerai si je trouve
Autre - (coloration des yeux, détails…) les yeux de mon chat son oranges, mais sinon rien
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/

Merci d'avance!

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Mar 20 Sep - 18:41
There :)

Une signa s'il te plaît :D 566707colombe
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/566707colombe.png[/img]

Piaf

Piaf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 22
Localisation : Centre -> France
Mer 21 Sep - 15:01
Fly... Y a pas de mots OoO MERCI, MERCIII!!!
T'es géniale, elle est magnifique!

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite signa s'il te plaît O/ ─ Tama
» Signa ? *-*
» Une signa?
» Hey!Une petite signa?
» Une petite signa ? ♥