Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

   
Petite Visite !

Nounou

Nounou



Messages : 135
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Ven 16 Sep - 23:41
Coucou Fly' ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas passer sur ton atelier, donc me revoilà aujourd'hui !

Signature simple.

Type - (kit, signature…) Une signature s'il te plaît.
Texte - Willow
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) //
Images - (OBLIGATOIRES)
Mes préférés qui décrivent parfaitement Willow:
Autres bases:
La demoiselle est grise et blanche et a les yeux verts/jaunes.
Base d'un ldd ? - (Facultatif) Je ne crois pas en avoir de semblable..
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 7 lignes minimum.) J'aimerais une ambiance sombre dans l'ensemble. Une ambiance nocturne ou seulement obscure. Ses yeux ressortiraient beaucoup. J'aimerais bien un paysage, délabré ou abandonné autour d'elle. Je ne souhaite pas quelque chose qui parte dans le glauque non plus bien entendu. Aux pattes de la chatte, j'aimerais beaucoup des bougies, qui seraient donc la seule source de lumière de la création. Si tu choisis de ne pas mettre de bougies, je veux bien que la source de lumière soit alors la lune (pas obligé de la voir seulement de l'imaginer) donc une lumière qui vient d'en haut. Pourquoi pas quelques traces de sang, une ou deux, sur elle ou sur le sol.
Taille - (Réglementaire ou autre) Normale.
Couleurs - Marron, rouge, un peu de vert peut-être.. Plutôt dans les tond chauds donc.
Effets - À toi de voir !
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Heathens - Twenty One Pilots (je ne suis pas en mesure de te fournir le lien youtube :/)
Autre - (coloration des yeux, détails…) Je précise une nouvelle fois que ces yeux sont verts/jaunes. Et sinon rien de particulier.
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/

Merci d'avance :hawn:

EDIT : Mes autres bases me semblent trop petites :v: Et mes premières images sont difficiles à grapher au vu de leur "position", as-tu besoin que j'en recherche d'autres ?

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 17 Sep - 12:28
Nope ça ira, mais vu leur configuration pas sur que je puisse faire exactement comme tu m'a demandé OuO enfin je verrais sur le moment, ça n'est pas une commande très compliquée donc ca devrait aller :3

Nounou

Nounou



Messages : 135
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Sam 17 Sep - 13:28
Y a pas de problème, si tu dois changer les éléments libre à toi de le faire, tant que ça reste sombre What a Face

Flying Pumpkin.

Flying Pumpkin.



Messages : 1270
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 28
Sam 1 Oct - 3:49
J'ai finalement dompté la bête, au milieu de la nuit :rip:
Plusieurs essais infructueux mais finalement j'ai réussi à approximativement m'approcher de ce que je voulais. Pas mal de tests au niveau de la lumière, la position du chat était un challenge assez cool à relever. En tout cas jme suis bien amusée dessus :B

Enjoy \o/
Petite Visite ! 785009nounou
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/785009nounou.png[/img]

Nounou

Nounou



Messages : 135
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 22
Sam 1 Oct - 10:42
Han j'adoore :bave:
Franchement, les couleurs, la lumière puis aussi la luminosité. C'est perfect ! Merci beaucoup Fly :han:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Buse | Kit
» Petite signature ? <3
» Hey!Une petite signa?
» Une toute petite ? ♥︎
» Une petite signa ? ♥