-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

   
Problème avec les GIF

Narratrice

Narratrice



Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 25
Localisation : Au Québec
Mar 14 Juin - 13:32
Salutations à tous ! :D
Le titre l'indique bien, j'ai un problème avec les GIF's. Cela fait un long moment que je travailles avec Photoshop CS6 et j'ai décidé de me lancer dans des créations avec des GIF's. Comme par hasard, je suis incapable d'importer des images vidéo (En gros, je fait Fichier - Importation - Images vidéos dans des calques). Il m'affiche ce charmant message :
Spoiler:

et voici mon plan de travail :
Spoiler:

Ma base et mon GIF :
Spoiler:

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront :keur: :keur: :keur: :keur:

Narratrice

Narratrice



Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 25
Localisation : Au Québec
Mar 14 Juin - 13:35
Un énorme désolée pour le DP, mais si quelqu'un est capable d'éditer mon message et mettre en spoiler l'image que j'ai oublié de mettre justement en spoiler, le faire. Je n'arrive pas à voir le "Éditer" :c

Invité

avatar

Invité

Mar 14 Juin - 16:57
Pour éditer ton message, c'est en haut à droite de ton message, c'est marqué en blanc.

Hello! j'utilise la même version que toi et je n'ai jamais eu aucun problème. Étrange :v:
Je pense que ça vient de la facon dont tu ouvres tes gifs sur photoshop.

Bon alors, pour manipuler les gifs sans les détruire, pour ma part j'ai toujours fais comme ça :
Tu ouvres ta base, et tu ouvres ton gif séparément.
Rien de bien compliqué jusque là.
Voilà ma base.
Spoiler:

Ensuite tu sélectionnes tous les calques de ton gif (ici on voit que c'est sélectionné, puisque c'est en bleu.)
Spoiler:

Puis tu viens réorganiser ta fenêtre comme ceci : de facon à ce que tu puisses voir le gif, et ta base.
Spoiler:

Tu vas alors avoir ce résultat. Et rien de plus simple : tu vas venir faire glisser les calques de ton gifs qui ont été préalablement sélectionné vers ta base, ensuite tu fermes ton gif, ça va te redonner une fenêtre normale. Puis tu pourras travailler ton gif :)

Spoiler:

Voilà, j’espère que ça pourra t'aider.

Narratrice

Narratrice



Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 25
Localisation : Au Québec
Mer 15 Juin - 0:18
Je sais ou est le bouton éditer, sauf à cause de l'image qui n'est pas en spoiler et le fait que mon ordinateur ne m'affiche pas une petit barre pour bouger de gauche à droite. Bah je ne peux pas X:

J'ai compris le principe, merci de m'avoir montrer une autre façons et de m'avoir donné un peu de ton temps :keur:

Contenu sponsorisé




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toshop CS5/6 : problème de texte
» Avec FVC ?
» Partenariat avec FoS ?
» Partenariat avec moi ? c:
» Partenariat avec ROF ?